Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci tout ce que tu m'as dit est exact mais 3 sur 4 il faut une mise à jour.
J'ai Adobe Première 6.0
Bonjour j'ai vu qu'ici toutes les questions avaient des réponses alors à mon tour de poser les miennes. 1 - Comment dissocier le son de...
Bonjour j'ai vu qu'ici toutes les questions avaient des réponses alors à mon tour de poser les miennes. J'ai Pinnacle studio 8. 1 - Comment...
Merci de ta réponse et il n'y a pas de moyen d'avoir n'importe quelle mise à jour comprenant les ralentis gratuitement par hasard?
J'ai Pinnacle Studio Version 8 SE. Alors avec SE comment je fais pour avoir les ralentis?
J'ai une jolie caméra qui marche très bien, aussi bien l'acquisition, le montage ou le transfert PC/CAM et tout ça dans une qualité exceptionnele!...
Je viens d'avoir un caméscope Sony DCR-TRV 22e et j'en suis plutôt content. Je mets mes films sur mon pc via Pinnacle studio 8 et un port ilink...
MAJ Désolé de m'imisser dans votre discussion mais je voudrais savoir où Fred64 a t il téléchargé sa mise a jour de Studio 8?