Séparer les noms avec une virgule.
si tu recois encore des bulkpak je vais finir par faire du boudin...
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait la marque Longten, on en voit un peu partout, mais j'arrive pas a trouver qui les fabrique... Ce...
est-ce que quelqu'un connait les longten qui sont vendus à 1 € pièce ? Je me demande ce que vaut cette marque... Si quelqu'un a des infos :)
Bonjour, je possède une carte d'acquisition DV, et je voudrais faire de l'acquisition analogique aussi. Est-ce qu'une carte tuner suffirait pour...
ma question rejoint indirectement celle de jbl. Je possède une carte d'acquisition DV Raptor RT, j'ai vu qu'il est vendu des cartes "rajout" par...
si ce sont bien des Bulkpak 4x ! Tu n'as aucun soucis a te faire.. ce sont les meilleurs :) A plus
éh mais joseph, je ne mets aucunement ta parole en doute. Donc, la facture c'était pas la peine. Je constate juste que les bulkpaq (marque que...
oui je veux voir ça ! ! !
"BULKPACK DVD-R 4X ORANGE par 25 : 35.00 € Soit 1.40 pièce " Ils ont du se tromper en t'envoyant la marchandise. Parce que je ne lis pas 1€...
tu as fait une bonne affaire alors ! ;) Ce sont des longten blanc, c'est ca ? Quelqu'un sait ce que c'est comme marque ?
le plus simple est vraiment de tourner a nouveau ta scène en appliquant les différents conseils qui t'on été donné. En post prod, tu n'arriveras...
cool pour toi joseph84_fr ! Les dvd que tu as commandé, si je ne m'abuse ce sont des X1... c'est pas trop chiant pour graver ?
Désolé, aucune idée... J'ai finalement utilisé un effet proposé par première pour déformer l'image...
si tu t'es trompé dans ton post, tu dois pouvoir l'effacer. En cliquant sur "Modifier" ;)
ah ok ok ok ! Mais dans tous les cas, si ton fichiers de prévisualisation a disparu de ton disque dur, c'est qu'il a été supprimé par Première....
personnellement, je ne pense pas que reinstaller premiere te permettra de le retrouver. Je pense que tu as changé les paramètres de ton projet en...
Salut ! A tous ceux qui ont la chance d'avoir un magasin Aldi a côté de chez eux. Ils vendent en ce moment des lecteurs DivX/DVD qui lisent tout...
je demande a tout hasard, mais "Vint030930145411-25001652001698.avi" ce n'est pas un fichier de prévisualisation ? Parce que les fichiers de...
Salut ! tu peux pas appliquer l'effet à chacune des tes séquences sur la timeline ?
Salut ! Comme le nom l'indique, je cherche à exporter mon projet avec Premier 6.5 en l'encodant dans le format Xvid qui parait-il selon les...