Séparer les noms avec une virgule.
Pas de probleme, seulement tu ne mettras l'equivalent que de moins de 10 minutes de films sur un CD... Dan
Oui oui effectivement, mais j'ai quand meme lu beaucoup de problemes avec les debits des disques externes en USB2 ou en IEEE1394, alors si sa...
Ok, mais en effet comme tu ne dis pas ce que tu as comme carte mere, je ne peux qu'esperer comme toi qu'elle supporte le S-ATA car c'est...
En fait il en a souvent un peu en stock, mais pas assez pour les mettre sur le site. Pour en etre sur, le mieux est de le lui demander par email a...
Tu peux tout a fait mettre 3 disques, mais le vrai probleme est ou le brancher... Je suppose que les 2 premiers utilisent l'IDE principal et que...
C'est une incompatibilite de nature plus complexe dans ce cas... Mais comme tu as trouve un pis-aller, ca ne me semble pas tragique d'autant plus...
Primo DVD 2.0 :perplexe: Forcement... :rolleyes: Tu as quelques metros de retard... Passe donc a RecordNowMax au moins (4.5) et n'oublie pas le...
Bien sur ! C'est une version bien trop ancienne. Va sur le site de Nero et effectue une mise a jour. Dan
Il est bien possible qu'ils aient etendu ca au lecteur maintenant... :rolleyes: Dan
Et ouais, c'est encore un truc des lobbies du cinema, merci Hollywood !!! :col: Les constructeurs ont accepter de brider les vitesses de RIP a...
Prudent... Ce qui est le plus prudent, c'est de ne rien faire bien entendu, mais tout depend de tes besoins... Si tu as des DVD en provenance des...
Ca roule :) Merci ;) Dan
Dany ? Cette explication est-elle moins sibylline que celle des CRC ? :bravo: :lol: :D Dan ;)
Parce que le "x" pour un CD n'est pas le meme que le "x" d'un DVD, tout simplement. De plus on parle pas de duree de video (en heure ou...
Desole Dany, je n'ai pas pu m'empecher :cool: mais blague a part que ne comprends-tu pas ?!? :non: Parce que si tu veux que j'entre plus dans le...
Oui :D Il faut RNM 4.5 avec le pxEngine 507. Dan
C'est sibyllin et non "sybillin " :rolleyes: Remarque, si ton niveau de comprehension est a la hauteur de ton orthographe, il est normal que tu...
Un calcul de code de correction d'erreurs, base sur un algorythme permettant, pour une certaine quantite de donnees a controler (en general un...
Oui, tres probablement. Les erreurs CRC sont des erreurs de lectures en fait (difference entre le CRC calcule apres lecture et le CRC theorique...
Aucune. Il est interdit de copier un DVD commerce. Ceci est une pratique illegale et le Repaire se doit de te le rappeler. Relis la charte que tu...