Séparer les noms avec une virgule.
Le délai n'est pas à mettre sur le compte de la CPU, car elle n'est utilisée qu'à 20% de sa capacité (probablement dans la louable intention de...
Ttb 1,3 n'a pas ces fameuses instruction. Ca commence avec Athlon XP1600+ ou P4. Pas de chance, si tu as acheté PPro il ne te reste plus qu'à...
Le guide de l'utilisateur de Premiere Pro fait 333 pages. Tu as peut-être une version beta, ce qui pourrait expliquer les bugs bizarres. Achète la...
Le son met beaucoup de temps à venir sur la fenêtre montage (chez moi presque la moitié du temps de capture). Si tu as une diode indiquant la...
Ca ressemble beaucoup à de l'humidité. Surtout dans une île (j'ai vécu à Noirmoutier et savais ce que ça signifiait). Il existe des granulés...
A cette vitesse là, ton film ne passera qu'une fois, il sera brûlé. A moins que tu changes la lampe contre une lampe de bas voltage ou un néon. Tu...
C'est le cas avec la XM2
Pour avoir une XM2 je peux en toute tranquilité te la recommander. Tu trouveras tout ce qu'un amateur averti peut attendre, sauf l'alimentation...
No comment ! Je ne fais pas le poids... et surtout ne connais aucun de ces appareils.
Ne connaissant pas le matériel, je citerai mon expérience avec un Philips DVD R75: ces graveurs sont capables du meilleur comme du pire: tout...
Pour préciser les temps d'uniformisation audio voici un exemple de montage à partir de 4 clips de 8,4 Go (tournage multicamera d'un spectacle d'un...
Adobe consacre 6 pages dans son manuel (77 à 83) à propos du rapport L/H.
Merci, c'est plus clair que le paragraphe correspondant p.147 du manuel.
Il n'y a aucun fichier inutile, c'est seulement le taux de compression qui change.
J'aimerais bien savoir pourquoi mon camescope DV est reconnu, mais pourquoi je n'ai pas accès au menu capture. Je ne dispose pas de DirectX9, mais...
Je viens de relire un montage: sans transition ou effet (par de barre rouge au dessus de la TL): lecture fluide vers TV, légèrement saccadée...
J'ai lu qu'Adobe conseille 1 Go de mémoire, mais j'ai une config bien moins puissante Athlon XP1600+ et seulement 765 Mo RAM et n'ai pas de sauts...
Trouvé, mais vus les prix pratiqués, c'est pas pour demain. Je me contenterai de ce qu'offre PPro dans les options d'effets avec approche ralentie...
Twixter: à part des bicyclettes Google ne trouve rien sous ce mot. Pourrais-tu mettre un lien ?
Vous avez probablement remarqué, si vous cherchez à glisser une séquence entre deux autres sur la time-line, qu'elle ne s'insère pas par défaut,...