Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si Première a été installer correctement (attention au CD piraté),pourquoi vous vous cassez la tête (et les pieds) pour choisir un codec...
He oui c'est normal, Première Pro ne peux fonctionner qu'avec Windows XP et un pentium IV ou un microprossesseur ayany c'est fameuses...
Bonjour, je n'ai pas de conseils à donner, mais il est preferable de terminer un montage avant de changer de version de logiciel. Pour revenir...
Bonjour, à mon sens il suffit de placer ton plan de coupe à la bonne longueur ( 2 ou 3 s ou plus !!!!),dans la piste du dessus des pistes...
Bonjour, pour graver plisuers DVD à la suite des uns et des autres, il faut, quand tu fais la première compilation de ton DVD; créer une image en...
Bonjour, je confirme ce que dit Athanor, moi j'ai aussi une ATI 9200 128mo (Gigabyte) et ça tourne nickel, GPU et CPU. Tu dois avoir un probléme...
Bonsoir Bony, je ne voudrais pas créer de polémiques, mais je trouve que tu exagère un peu en disant que Liquide est devenu une "usine à gaz",...
Vire les mp3 et les mpg2 de ton projet, dèjà ça va écleircir ton pronbléme. A+
Bonjour, forcement si on veut faire du multi-camera comme les pros on se heurte à des tas de problémes difficiles à résoudre pour un amateur....
Sur Paris Club Vidéo de l'Age d'Or de France. Association loi 1901, reconnu d'utilité publique, l'atelier Vidéo à été créée en 1985, par une...
Bonjour, le probléme de déformation des images fixes dans Première venant de Photoshop existent depuis que Première sait traiter le DV, (Version 5...
Bonjour, beaucoup de mystère dans les installations de Première. Pour moi ton problème sous W2K est seulement un problème d'installation. Si tu...
Pour exporter sur une bande VHS, il faut obligatoirement convertir ton signal de sortie DV en signal analogique, normalement quand le camescope DV...
Oui JAP bonne idée, je ne connais pas cette caméra specialement, mais si le camescope n'a pas de DV IN ,il n'aura pas plus d'entrée YC ou...
Bonjour, 2 solutions à ton probléme : 1 - Poser la vidéo de fond sur la piste 1A ou 1B 1-1 - sur l'autre piste poser l'autre video 1-2 -...
Bonjour, La fenêtre instant n'est visible qu'avec le prèréglage "PINNACLE DV PAL", à l'ouverture de Première choisi bien la bonne ligne. A +
Pour tes bandes noires je n'ai pas de réponses, quand je filme en 4/3, que je monte en 4/3 et que je fais un "DVD Image 2" avec Edition, les...
Bonjour, tout les PC font du bruit mais tu peux très bien mettre ton micro a une distance suffisante pour eviter son bruit, dans ma petite pièce...
Bonjour, c'est bien de vouloir monter un film, mais tu ne donne aucune information sur le materiel dont tu dispose pour le faire. PC, MAC,...
Bonjour, Quel processor tu utilise ? vitesse, marque. Comme on utilise pratiquement 100% des ressources du systéme, si tu a un µP de 500Mhz tu...