Séparer les noms avec une virgule.
Oup's Salut, Petite explication : La DVraptor de base (sans RT) n'a pas d'entrée vidéo, il s'agit de sortie vidéo et ne sont pas reversible...
Vroum vroumm Ca carbure pas mal tout ca ! Voilà ma config : P4B266-VE, 2Ghz, 768 Mo DD Hitachi ou IBM 7200, ATA 100 Raptor RT2, ADVC50,...
Bonjour, Il y un "Gadget" qui fait beaucoup rires mes enfants à savoir les photos sur la memory stick d'un Sony DCR-trv22E.Elle permettent des...
Premiere.prf Avez vous essayé de supprimer le fichier premiere.prf afin de détruire les anciènnes références sur les arborescence de fichiers ?
Pour la couleur qui décroche, il peut s'agir du cordon (mauvaise qualité, longueur trop longue, faux contactes) ou au pire la carte qui est en...
Effectivement, il n'existe qu'un modèle physique de la RT2. La dénomination RT2 Max est purement commercial, elle propose dans sa boite, une...
Pas mal... Effectivement....je trouve qu'il y a beaucoup de hors sujet, mais il s'en son donnés à coeur joie... certaine m'ont ennuyé..je lis dit...
Attention au bitrate élevé....2,6mb/s sur certaine machine, ca bloque...2,5mb/s c'est sans risque...(ou la machine est vraiment mauvaise) Pour...
Merci....J'aurais bien voulu lire la page 89...mais je n'ai pas encore acheter ce camescope, je voulais savoir si c'était possible, maintenant je...
Quelqu'un d'autres !!!! Est ce qu'un autre repernaute peut me confirmer cette possibilité... Merci
merci les gars.... Ok je fait un premier test ce week end... YvesP : J'ai une séquence de 8s avec un gars qui se retourne pour vérifier le...
J'suis bleu.....! Petite precision, c'est moi qui suis bleu (dans tous les sens du terme....) La séquence ne comporte pas de couche...
Rallonge la nappe..... T'as pas essayé de rallonger la nappe avec des domino ? :bravo: C'est dingue, mais j'ai jamais compris pourquoi les...
Voilà la bête... Voici l'image....avec mon problème.....
Les problèmes concernent seulement l'advc50, le connecteur DV interne de la canopus fonctionne normalement ? Tu as branchée la cam num. sur le...
Faut que je fasse un test ce soir.... Sinon pour le post de l'image....est ce que j'ai le droit de poster une image extrait d'un film de...
Gooood.... Faut que fasse un test ce soir.... Sinon pour le post de l'image....est ce que j'ai le droit de poster une image extrait d'un film...
Quel est ta carte d'acquisition titeGwenn, je peut être te renseigner ou t'aider à résoudre ton problème ! je précise aussi que pour faire...
Ah bon...????? Je me permet d'intervenir sur la réponse de titeGwenn... Le connecteur interne de l' advc50 ne marche pas très bien ! C'est...
Bonjour, Je me permet de faire un doublon de ma question dans ce forum, posé précedament dans le forum Adobe premiere. J'explique mon...