Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suis-je vraiment le seul à me servir de ralentis ????????:perplexe:
Pour le 16/9 avec Studio8, rien pour le moment; il faudra attendre une mise à jour éventuelle qui tienne compte de ce genre de parametres de plus...
En general, ces fichiers correspondent aux transitions, aux plans que Studio se charge de modifier (couleur, contraste, ralentis,...). Ils sont...
Essayes d'aller dans "options de configuration de studio", choisis l'onglet "Créer disque", dans "qualité vidéo", coches "automatique" celà...
Quelle est la durée de ton montage ?
Essaye tjrs, : cliques sur le bouton droit de l'incone d'install choisi l'onglet "compatibilité"...
Le "JAMAIS JAMAIS ?", il faut l'entendre avec la voix d'Alain Chabat quand il double Shrek :lol:
Je trouve que le 16/9 est joli esthetiquement, qu'il correspond bien à l'idée que je me fait dans la composition d'une image; 1er en plan décentré...
Sauf si la dite TV 4/3 est commutable 16/9 c-a-d quelle rajoute les deux bandes noires en comprimant l'image sur sa hauteur...
Oui !
Jamais jamais !!!?? Pourtant, ça sert bien... Du ralentis ici
Ouin !!!!!!!!!!!!!! J'me sents seul............. Personne n'a constaté ce défaut ????:(
Régulierement (mais pas systématiquement), en sortie de ralenti avec STUDIO V8 (8.10.4 c version précédentes idem...), la dern iere image du plan...
Il faut lire ces fichiers (AVI, MPEG1, MPEG2, DIVX,...) à l'aide de BSplayer, tu peux y imposer le format de lecture 16/9, 4/3. Ci-joint le...
De deux choses l'une, soit tu utilises Premiere ou Média Studio Pro soit tu tournes ta télé de 45 degrés.... Studio ne permet pas ce genre de...
Il te suffit d'installer la derniere version de direct X 9, et là, tu peux utiliser ton Camescope DV (via le IE1394 ) comme une web cam....
Es-tu aller voir dans l'onglet "CD et voix off" dans "Options de configuration de Pinnacle Studio" ? Chez moi, dans la rubrique "Micro", figurent...
Je fais mes montages en 16:9 et je ne vois pas ou est le probleme... Effectivement, lorsque je controle sur mon camescope (TRV33 Sony) le montage...
Chez alifax, tu trouvais le trv 19 à 620,00 €, et là, le DV in est actif. Je crains que maintenant, il ne soit plus possible d'activer le DV in...
On se souvient et on ne parle que des trains qui arrivent en retard, pourtant, la majorités, des trains arrivent à l'heure ( 90% )... Enfin,...