Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Xpress Pro tu l'a avec ou sans le boitier mojo ?? ++ SteF
:perplexe: :non: je propose des conseils dans le cas d'un workflow en HD pour donner une vue globale et ne rien oublier ou ne pas faire les...
on attedait plus que toi Yves ;) j'avais pas vu que c'était pour du régional ; dans ce cas, 20 k€ devrait suffir... en tout cas, exit le DVCam...
Tournage en HDCam avec une HDW 750 et PAD sur Digi Béta est une solution à privilégier .... pour une esthétique de publicité diffusée en TV. La...
euh ? tu parles de la bille verte ou bleue ? Rappel : En vert, on est en temps réel sur la time line et dans la fenêtre composer mais on...
comme pour l'autre message, je dirais de calculer les effets s;) ++ SteF
oui... La bille à droite des vu metre est bleue et les effets ne sont pas calculés : => tu mets 3 plans : tu vois tes 3 plans sur le camescope...
le petit bouton à doirte sur la time line à coté des vu metre est de quel couleur ? (bleu ou vert ?) calcules tu les effets avant de sortir sur...
ce décalage est tout à fait normal : c'est le temps de conversion du camescope. il faut que tu aille dans Desktop display Delay et que regle le...
:) Merci de partager ton avis, il m'en faut pas mal ... Quand à ton report en Insert sur SX, rassure toi : Avid non plus ne peut ressortir...
je suis sûr que tu n'y es pour rien ! ce doit être dans ta boite qu'ils forment aux fautes d'orthographe : l'édition du journal de 22h30 est...
Retour à la fiabilité Avez vous déjà monté des 26' ou 52' en DV ? des 26' ou 52' en SD ? des 26' ou 52' en HD ? sur Final Cut 3 ou 4 .. avec...
Pour un studio et tout et tout et tout => Centre Ville (c'est le nom de la boite) à Paris ==>> les plateaux de Thalassa avec Georges qui a un...
il_semblerait_que_tu_vas_devoir_passer_à_After_Effect_ou_à_Combustion_...._ou_Shake ++ SteF
Tu sauvergarde ton dossier Avid Project quelque part, sur des disquettes, CD ou clef USB Tu formattes ton disque dur Tu réinstalle windows et...
hé oh Windaube update iz not good 4 U !! Formatage, installation de tout et du patch contre Blaster uniquement ; intedire mes mise à jours...
pas de prob mais où trouver l'option du MC 9000XL 7.3 sur Mac pour pouvoir mettre des autres disques que ceux d'Avid ? nobu44 : passe par ici...
ok alors amène tes potes du bon forum pour répondre à mes requètes de mon coté, je peux te répondre en tant que monteur truquiste, comment ça...
1. les mac n'aime pas le zip 2. a 2 jours près, je l'aurais pris .... mais je n'ai pas dit mon dernier mot ... MSI 845 Ultra (chipset i845D,...
En dessous des versions Avid Media Composer 8 sur Mac et 10 sur PC, impossible de mettre d'autres disques durs que Avid, donc ça ne fonctionnera...