Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Je ne peux vider mon DD vidéo Allez, on y retourne..... Jodile J'ai oublié le principal....il faut démarrer en mode dos, et lancer...
Yeh ! 20 ans ! Oui, recalibration, rodage avec le CD JMR. Les enceintes face à face en opposition de phase, et 4 passages du cd.....la...
JM Raynaud Bernard
Si, si, les vrais de vrais 11 ans d'age, juste les Hp changés il y a quelques années qui avaient mal supporté le passage au..... numérique.. Z'ont...
Tout ça pour ça ! Moi qui croyais que mon cher (tres cher !) lecteur Pionner suivi des deux préamplis et ampli NAD eux mêmes suivis des...
Synchro (bonsoir yann22, au passage....tu as eu mon mail ?) Ce qui voudrait dire qu'il y a son numérique et son numérique....? moi qui...
Bonsoir, Toi, tu as fait la mise à jour 8.10 !!!! Est-ce que je me trompe ? réponse : oui, puisse que je viens de voir l'entête de ton...
Pffffffffffff, bah bien sûr !!! Y'a des soir comme ça ou mes neuronnes vont au ralenti......mais bon la journée a été dure...alors je ME...
Ben voilà, je vais m'endormir un peu moins bête ce soir..... Reste à savoir comment ils sont arrivés là.....Je sens que cette histoire va finir...
Euh !! 84 correctifs de sécurité quand même ! Et je suis prêt à parier qu'il va y en avoir d'autre....... Et je peux vous assurer que je sais de...
Bonsoir à tous.... Fichier avec l'extention .DIN...Jodile l'avait spécifié.... .DIN ! moi pas d'inspiration. Connait pas... Bon Synchro,...
Jodile, J'ai trouvé cela dans la base de connaissance Microsoft(c) : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;187259#appliesto...
Re: Doit on voir un rapport entre... Bonsoir, Je pense que Jodile a du voir quelques mise à jour faite par l'Update qui se prévale de SP2....
Bonsoir Jodile, je vais te donner une solution qui n'est peut-etre pas celle que tu attends mais..... Ne plus utiliser Internet Explorer...
Bonsoir, Bon, on va prendre les choses dans l'ordre : 1°)Pour la clé , ce n'est pas grave,pas de "dommages collatéraux" si elle n'existe...
Re: PB décriture dans mémoire msimn.exe = Outlook !!!! J'étais dans le vrai.... Poblème de messagerie IMAP....voir base de connaissances...
Jodile Complément de mon précédent post... Si vraiment tu veux supprimer cette partition récalcitrante, tu as l'arme absolue, le petit...
Bonsoir Il est bien connu que le noyau NT a la facheuse tendance de cacher, et de rendre inaccessible et insupprimable certain fichier .AVI....
Jodile, bonsoir... Tu vois tu ne me disais pas tout.....mais maintenant tu me parles de web et de messagerie , donc très certainement de...
Bonsoir, Jodile Question : Ce message apparaît dans une boite de dialogue. Dans la barre de titre de cette boite, il y a le nom de...