Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite et fin après 2 mois 1/2 d'attente retour d'une carte rtx 100 neuve et d'une carte graphique neuve carte graphique egarée apres analyse en...
apres deux mois d'attente toujours rien a l'horizon contacter matrox mais pour l'instant cela n'a rien changer RAS LE BOL
après 6 semaines d'attente toujours pas de retour de la carte rtx 100 on vient de m'annoncer qu'ils vont me la remplacer mais pas de delais précis...
quand tu regle la durée par defaut c'est un nombre d'images que tu affiche sur une base de temp de 25 images secondes en dv si tu veux faire une...
edition preference general/image fixes durée par defaut
j'ai exactement le même problème que toi avec mon XM2 j'ai passé une cassette de nettoyage mais je n'ai pas encore testé le résultat j'utilise des...
essayons de faire simple tu ouvre ta photo dans photoshop tu ouvre toujours dans photoshop au format 768/576 72 dpi un nouveau fichier tu...
une fois que tu a crée ton premier calque en 768/576 tu ouvre ta photo tu la selectionne tu la copie et ensuite tu revient a ton calque et tu fais...
j'ai envoyé mon camescope un xm2 chez vilma 1/3 villa nympheas 76 rue du surmelin 75020 paris tel 01 43 64 76 76 eux aussi envoient...
dans photoshop tu crée un calque au format 768 /576 et non 720/576 tu insert sur ce calque ta photo et tu crée tes bandes noires a la même...
ouvre la fenetre mixage audio et clic sur la piste concernée sur l'icone en forme de crayon et normalement cela prend en compte tes modifications...
on supprime le scintillement dans la fenêtre de montage de premiere et il n'y aucun prôblème pour l'export en dv a+
en ce qui concerne les images fixes supprime le scintillement cela ameliore un peu la qualité des images fixes
-fichier -exporter le montage -sequence
dans photoshop apres avoir utilisé le filtre de desentrelacement pour amelioré la netteté de ton image tu peu aprés être passer en mode lab...
peu etre mais il est trop tard ! il a envoyé les cartes en allemagne chez matrox pourquoi en allemagne ? il n'y a pas de service apres vente en...
pour l'assembleur se n'est pas la memoire qui est defaillante il a tester tous les élément de l'ordinateur et envoi ma carte graphique et de...
j'ai porté mon ordinateur chez un assembleur je vais lui rapporté vos remarques je vous tiens au courant pour le diagnostique
mon installation p 4 2.5ghz carte mere msi 6398e i845 3 disques dur 20 40 et 80 go 512 mo de ram carte graphique parhelia 128 rtx 100...
c'est vrai qu'ils degradent l'image dans l'emision tv cité il y a une alternance entre les images produitent par l'équipe pro et les images (avec...