Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé de te contredire Don vincenzo.... mais sans vouloir t'offenser je n'ai pas le même point de vu. En admettant que nos deux amis n'aient...
Et pendant ce temps là ils ont placé ton pognon et même si t'as rien acheté chez eux au bout du compte ça leur fait quand même de la tune :col:...
Je n'ai pas voulu dire que le câble est très développé chez nous. C'est tout le contraire ! Je te donne un seul exemple (le mien à Montpellier)...
il fait tout cela à la fois ? :lol: :lol: @+
Ben le prix c'est le même car généralement pour les logiciels ce sont les éditeurs (Adobe dans le cas présent) qui l'imposent. Du reste je...
En france il y a eu une limitation de débit sur l'internet par le câble (celui qui transmet aussi la TV) sur le débit montant seulement. C'était...
La solution radicale : acheter un modem Ethernet. @+
est bien placé, ce qui montre que le Repaire est un forum sympa et qu'il y règne une bonne atmosphère et ça c'est appréciable :) On voit trop...
Je ne comprends pas trop ton problème, mais si tu veux avoir des réponses il vaudrait mieux poser ta question dans la rubrique réservée à Première...
Il y a plus de 20000 repairnautes et seulement 41 réponses, ça ne fait pas beaucoup de repairnautes motivés ! :( :( @+
C'est comme la Formule 1 tu vas vite mais pas longtemps ! :D :D @+
Oui effectivement j'avais oublié le prix ! Prix max naturellement :lol: :lol:
Ne te rejouis pas trop vite car avec l'Europe chaque fois qu'une mesure communautaire est prise c'est généralement le nivèlement par le bas. :(...
Oui je sais ça ne fera pas avancer le smilblick. Quel est l'intérêt d'acheter Première sur le net ailleurs que sur le site de Adobe ? :perplexe:...
Pour compléter un peu ce que dit JULIEN, dans le cas d'une seule péritel sur chacun des magnétoscopes : Certains magnétoscopes ont aussi un...
Si mes sources sont bonnes .... - en VHS le signal macrovision fait partie du signal vidéo, donc pas très facile à supprimer quoique en...
La Macrovision est un système qui est en place sur de nombreuses K7 enregistées vendues dans le commerce. C'est un signal qui se superpose au...
MARTIN A veut rester sous win98, il l'a confirmé ! Voilà une solution : Tu découpes ton film en plusieurs morceaux (.AVI) de moins de 2 Go....
Pour l'avoir expérimenté, un câble péritel<->péritel (de bonne qualité) entre les deux magnétoscopes est une solution qui fonctionne très bien....