Séparer les noms avec une virgule.
Essayez de réaliser sous procoder un encodage MPEG2 avec une qualité équivalente aux DVD vidéos du commerce, et vous verrez. A la projection en...
Non, je disais qu'un encodage avec une carte est plus performant qu'un encodage avec seulement un soft.
Pour l'encodage, la qualité tiptop n'est accessible qu'avec un encodage hardware. Procoder, en mode 'Mastering' est un des encodeurs soft les plus...
Il ne semble pas que sony ait cherché autre chose que taper le marché des news et de l'instit d'entrée/mileu de gamme avec le XDcam. Donc le...
Moi si !!! et envers tout le monde en plus.... je ne suis qu'une sale bête associable ! :lol: :lol: :lol: :lol:
D'autres fictions tv sont tournées en vidéo, Navarro par exemple.
T'inquiètes, je suis assez polémique dans ce post ... et ce que j'y dis n'est pas forcément le reflet de ce que je ressens au plus profond. C'est...
AH, je me doutais bien que ça allait réagir... nobu44, je ne t'accuse pas d'être "anti-patron" primaire... mais juste d'être un peu naïf, dans...
Mouais..... ce sujet me laisse dubitatif. Même si je reconnais que certaines boites abusent (des assedics, de leurs employés, du CNC ...etc),...
Eric dévellopera surement, mais la 500 utilise le CCD Sony de la 370 et la 5000 celui de 390. Ce que j'ai pu en voir, c'est que la progression...
Ca ça dépend souvent plus du cadreur que de la cam !! La Sony fait plus costaud à priori, mais une de mes dv500 a 3 ans, et mis à part la peinture...
J'ai lu le thread en diagonale, et je pensais que tu débutais sur des caméras de ce type (il m'a semblé lire que tu bossais sur une XL1... et...
Et hop un nouvel utilisateur de JVC ... J'utilise 2 dv500, j'ai eu l'occasion d'avoir une 5000 pour 3 jours et j'ai loué quelques 370 et 570....
La technologie utilisée, même si elle s'appelle professionnal disk n'est ni plus ni moins que du blue-ray. Le comparatif dans sonovision ne montre...
Si tu as un server dédié, tu as accès au serveur Helix (attention l'ancien real n'est pas compatible Wm9) et tu peux donc paramétrer les flux...
Je pense plutot à un pb d'encodage. Si tu as un pc dispo, télécharge l'encodeur windows (gratuit) et fais un test. La seule chose qui peut...
Si tu veux que le format s'adapte à la machine cliente, il te faut faire un script de détection matérielle et utiliser le format en fonction (qt...
Nan, pas personnellement. Mais je connais quelques boites qui le font pour leur extranet. Ils l'utilisent pour la plus part sur un réseau qui n'a...
Je ne connais pas d'outils de multicast sous linux. Par contre, je suis quasiment sur que ça va imposer une recompilation du noyau ... pas...
il est possible de contourner l'incompatibilité du NAT avec le multicast (au prix d'une sécurité bancale). Va voir cette page :...