Séparer les noms avec une virgule.
... soit un magnetoscope avec transcodeur intégré soit ...... la solution que je décris dans mon post à savoir la MovieBox ;) jc
Attention, cette information est en train de tourner à l'habituel "hoax" (canulard en bon français). Voici d'ailleurs quelques extraits du site...
Salut LePoulpe. Vas donc voir ce post :) jc
Oui c'est possible MAIS uniquement si la source est d'origine elle-même non-entrelacée (image cinéma donc). Sinon tu vas avoir des effets de...
Autant pour moi :( Ca doit être sous 95 ou NT alors .... jc
Pour passer du 5.1 au 2.0 il faut que ton lecteur fasse un "downmix" ce qui n'est pas systématique (certains envoient aussi les 2 canaux avant...
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur ce post dans la FAQ MPEG :) jc
Je suis pas 100% sur de moi mais il me semble que, sous Windows 98, le commande IPCONFIG n'existe pas et qu'il faut employer WINIPCFG .... jc
Ca se complique là ;) Effectivement, il serait dommage de se priver de la sortie YUV du Béta. Par contre un convertisseur YUV -> DV coute...
Sans vouloir à tout pris me faire l'avocat du diable, je dirais aussi qu'il s'agit d'une prise de conscience (tardive) de MS. En clair, ils se...
Dès l'achat de ma Raptor j'ai pris l'option Scenalyzer Live ... qui découpe aussi en petits fichiers mais sans aucune référence ... J'ai...
Merci :) Franchement j'ai l'impression que tous les convertisseurs analogique -> DV actuels se valent à peu près .... Bien entendu des...
La même que quoi ?? Tout dépend de la source de tes images. Si c'est du DV tu as tout intéret à rester en DV (quitte à casser ta tirelire pour un...
Rorqual, sur le Repaire il y a aussi pas mal de "vidéastes glandeurs" (puisque c'est comme ça que tu te décris dans ton profil) dont je fais...
Oh nonnnnnnn :( :( :( La honte .... :col: C'est le terme "hi8" qui m'a fait me tromper. Bètement, dans mon esprit fatigué de vendredi soir...
Bon OK, je sors ... Un camescope avec un tuner !!!! Ben merde alors !!! Mais il se présente comment ? Interne ? Boitier séparé ? J'espère...
Ah ben voila une bonne nouvelle !! :) Pour la taille c'est normal puisque le codec HuffYUV compresse beaucoup moins que le DV ... mais il...
Juste histoire de taquiner un peu Marc (il aime bien :D) sur le vocabulaire utilisé, cela m'étonnerait que le camescope en question dispose d'un...
Oh .... t'inquiète pas, ça dérape un peu des fois dans l'humour mais ce n'est ni méchant ni personnel, crois-moi :) :) En plus StKro t'a donné...