Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:)
Hello, Ben, j'suis pas Zoom mais tu n'aurais pas cliqué sur l'icone en forme de " petite flèche" ? Chez moi, c'est la 2ème icone en partant de...
Bonjour, Je ne sais pas si ça déjà été posté, mais je viens de découvrir un nouveau filtre gratuit en téléchargement sur le site Pinnacle......
Bonjour, Je ne peux pas t'aider pour ton problème d'export, mais pour les disques durs (et CD/DVD), il devrait être possible d'utiliser 6...
Bonjour, Je viens d'avoir le problème (comme quoi, je n'aurais pas dû lire ce sujet parce qu'avant ça marchait bien...). Pour remettre tout...
Bonjour, Pour quitter proprement (sans Ctrl+Alt+Suppr), il est toujours possible de faire "Alt+F4" qui amène le menu permettant de quitter le...
Ca y est, j'ai reçu la mise-à-jour Liquid Edition 5.5. Installation sans problème (sur une version 5.0 Pro + patch SP1) et ça marche. Reste...
Je pense qu'il ne fait que séparer les fichiers video et audio pour éviter qu'Edition ne le fasse. Mais je n'ai pas vérifié.
La dernière version de Scenalyzer (28 juillet 2003) propose de créer les clips au format Edition, notamment pour accéler le chargement. Ce devrait...
Commandé le 19/09 et toujours pas d'envoi... Vous avez fait quoi pour être servi les premiers ??? ;)
Merci pour les paramètres. Pour ma part, avec SteadyHand, j'utilise "No edge correction" et "Custom Settings" avec les valeurs 200, 200, 0...
Juste pour info, il existe également SteadyMove de 2d3 (www.2d3.com) avec un plug-in pour Premiere et After Effects mais je n'ai pas vu de version...
Sinon, chez moi, pour désacvtiver l'antivirus et le firewall (Norton Antivirus et Norton Internet Security 2003), j'ai 2 petites icones dans la...
Bonjour, Dans un post du 2 octobre sur le forum Pinnacle américain, on peut lire ceci: He everyone, Just a quick note to let you know...
J'ai trouvé. Ca marche en modifiant les propriétés: > Spécial > Valider la pleine résolution du cache d'incrustation ou > Spécial > Menu...
Bonjour Dominik II Oui, il semblerait qu'en forçant le Render après une suppression des fichiers rendu, cela marche... bizarre quand même et...
Bonjour, Lors de l'affichage de clips avec effets (donc des clips qui ont été calculés avec le Render), j'ai un problème bizarre: - l'écran de...
Et ben voilà, ça donne déjà quelques idées ! Du coup, j'ai acheté un NEC 1300A (c'était le moins cher). ... et merci à tous... Continuez...
Merci MUVIO