Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VOUI ! Tu as bien compris. A+ :jap: :jap:
>>j'en cherche un dans la catégorie tri CCD (ou mono de qualité) mais avec un fonctionnement silencieux. Les caméscopes peuvent être...
La parité sert ... ...pour l'enregistrement sur bande, car dans ce cas il n'est pas possible de vérifier en relisant simulatément les données...
Mârci >>Ou peut on apprendre avec autant de détails, quels documents livres, quels sites internet ? Difficile à dire. Ma principale source a...
J'ai utilisé quelque fois un ATM33A Audiotechnica: http://www.audio-technica.com/prodpro/profiles/ATM33a.html Il sonne sans doute mieux que le...
Evidemment non ! >>Je n'ai jamais vu la bande d'un caméscope effectuer un retour en arrière pour ré-expédier une image mal transmise ... Bien...
Pour répondre simplement à Nomios >>il n'y a aucune difference dans la qualité de l'image d'une cassette dv sony avec une cassette dv jvc ? sur...
Format DV On supposera qu'il s'agit d'un caméscope DV au format PAL. Le DV est un format composantes 8 bits en 4:2:0 (4:1:1 en NTSC). Il n'y...
Décalage beaucoup trop rapide A mon avis il ne s'agit pas d'un problème de cadence d'images, tous les caméscopes de nos jours sont suffisament...
Catalanimex, c'est toi qui dis ... >>Nous aurions besoin d'un niveau d'horizontalité visible dans le viseur afin de ne pas avoir des horizons...
S'il est de conception récente (1an), ce que je pense, c'est cause perdue : Les constructeurs ont été obligés par les douanes européennes de...
>>niveau d'horizontalité visible dans le viseur afin de ne pas avoir des horizons inclinés Ben justement c'est ça ton niveau d'horizontalité !...
>>quel avantages offre une carte de qualité supérieure (DV 500)? Sur le plan qualité d'image pure aucun, puisque l'acquisition par le port...
1 - Les majuscules équivalent en Netiquette au fait de crier et d'être en colère. Evite de nous casser les oreilles, merci ! 2- Peux tu être...
Non, c'est une erreur de ton fournisseur qui n'a plus qu'a te l'échanger ! :jap:
C'est un peu dommage de repasser par l'analogique pour extraire seulement le son... Il te faut trouver un logiciel qui permette de réexporter...
C'est pas une vraie conversion ! La pub dit : Convert PAL color frequency to NTSC color frequency NTSC = 525 lignes 30 i/s Fsp = 3,58MHz pas...
Regarde bien les FAQ en-tête des discussions. Aussi : http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=65 A+
>>Et dans le bios je peut régler le mode PIO sur off, 1 , 2 , 3, 4 et le mode DMA sur on ou off mais de mode 5????? Met la mode DMA sur On...
A un écran de télé, mais il faut être sûr que ses réglages contraste, lumière et couleur soient corrects. Pour cela utiliser des mires et...