Séparer les noms avec une virgule.
mail privé envoyé
bonsoir SPIELBERGVIDEO, lis stp tranquillement ce que j'ai écrit: je confirme bien que la VX9000 est une caméra DV qui utilise de grandes...
la VX9000 est une caméra DV, sûr et certain...je possède la même. Et j'utilise les grandes cassettes DV et DVCAM sans problèmes. bonne soirée.
...mouais....
merci beaucoup SYNCHRO ! ...enfin du concret...sans bla-bla-bla
c'est compliqué avec toi ... merci quand même.
çà serait très intéressant de connaitre ton prix...
dans ce cas, il ne faut pas demander à l'acheteur de proposer un prix... !!! :o
15 euros en mains propres.
merci pour l'offre mais je crains que ce processeur ne fonctionne pas avec ma carte-mère (800 mhz à 1,2 ghz maxi !)
je cherche pour un Pentium III, 550 mhz: une carte-mère format MICRO-ATX en SLOT1
Pour une carte-mère Abit KT7A : je cherche un processeur AMD Duron de 800 mhz ou 850 mhz ou un AMD Athlon de 800 mhz à 1,2 ghz ... faire offre
Bonjour, * pas d'écran de visu LCD * visible et testable en région parisienne * 250 euros le prix de l'ensemble. Merci
Infos complémentaires... ce CANON UC 5 Hi comprend: 1 prise s-video 3 prises rca 1 prise Lanc 1 prise micro externe 1 prise écouteurs 1...
Correctif C'est un CANON bien-sûr ! :D
Je vends ce camescope Hi 8 Sony UC5 complet, en parfait état de fonctionnement: il n'a pas servi au moins pendant 4 années, quand je suis passé...
VISOR (pda de visoredge) ok ! pour échanger avec mon palm de marque visor dont les caractéristiques se trouvent ici :...
à Vendre un ordinateur portable Février 2003 garantie 1 an à domicile Packard Bell iGo 5541 (dvd/graveur cd, win xp, etc...= acheté 1350...
Quel est le modèle exact de l'écran plat LCD ?
d'autres repairenautes ? d'autres repairenautes pourraient m'aider ? à nettoyer mon DHR1000 qui, après un passage de cassette de nettoyage, ne...