Séparer les noms avec une virgule.
Désolé de te contredire, Julien, mais le Super-8 n'est pas une technologie aujourd'hui dépassée... Ce film est même utilisé par des...
Tu peux jeter un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36459
Oh mais, tu es un petit jeune Stumpy... car c'est en 1954 que j'ai acheté ma Pathé 9mm5 d'occasion. Que penses-tu de la prose d'un certain...
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? Cher Video98, si tu pouvais voir les résultats que j'ai pu obtenir en utilisant tout...
L'objectif en question est le 20mm 1:1,3 Paillard-Bolex "Hi-Fi" qui équipait le projecteur M8. Il donne une image très piquée sur toute la...
Je crois que ton choix est bon... une seule chose m'intrigue : tu précises "un vendeur super sympa et qui s'y connaissait...". Un vendeur qui...
J'ai vu ces articles dans un troc... pour être plus précis, le "Troc de l'Ile", à Toulon. Mais on peut en trouver aussi à Emmaüs.
Bonjour Stumpy, Je suppose que tu as certainement remplacé l'obturateur tri-pales par un bi-pales pour ne pas avoir de problèmes de...
Si tu veux un complément grand angle correspondant au champ visuel humain, tu risques d'avoir d'énormes distorsions, car dans la vision, il n'y a...
Les trois modèles qui figurent sur les photos sont des modèles muets. Cela ne sert plus à rien d'avoir une caméra sonore, puisque le film sonore...
Le mieux est de choisir un papier canson blanc mat format A4 (mais le A3 convient aussi). En ce qui concerne la modification de la vitesse du...
Je suis persuadé que tu dois pouvoir faire un transfert toi-même, le Canon MV500i a tout ce qu'il faut pour cela. Tu précises que ton projecteur...
Vidéo98, Je n'ai jamais précisé que je voulais des infos concrètes pour faire des transferts de qualité, j'ai seulement affirmé qu'il n'est pas...
Dommage que tu ne puisses pas joindre les photos. Fais une recherche sur le forum, on explique comment faire.
La caméra Canon Autozoom 518 SV n'est pas un matériel haut de gamme, et il ne faut pas s'attendre à en obtenir des images de très grande...
Ce que tu demandes risque de te coûter excessivement cher, et puis tu risques d'être déçu par la mauvaise qualité du son en projection 16 mm......
Il est évident que l'utilisation d'un télécinéma devrait donner d'excellents résultats... il est fait pour cela. Et pourtant, j'ai vu des films...
Et voici le célèbre projecteur Beaulieu :
Et voici la Nikon R 10
Pour ptidoucet Voici à quoi ressemble la Canon 1014