Séparer les noms avec une virgule.
Pour ecarter le probleme de Highlight, j'ai choisi de changer la couleur de la selection. Testé sur plusieur lecteurs, tout semble ok. Par contre,...
Super Gilles. Je trouve cela encore plus logique d'ailleurs. Enfin lorsque l'on a deja tout prevu au montage.
Ben ecoute Gill, je me demande si ce n'est pas le lecteur aussi, car je viens de tester ce DVD sur un autre lecteur, et là, ça fonctionne ! ! Par...
Merci beaucoup Gilles pour tes tres bonnes ifo. Je vais faire la deuxieme. Je la comprends bien. Pour la premiere, je ne sais pas comment imprter...
J'ai graver mon DVD sous DVDA et tout se passe bien à la lecture sour lecteur de salon. Mais un petit probleme de navigation se pose. Il y a...
Je pense que Jereleo à bien résumé ce que je veux. J'ai bien essayé d'untilisé DVDA, et lu la doc en entier. J'ai réussi à faire tout ce que je...
Merci de cette precision Gild. On comprend mieux en effet. Pour ce qui est de la fleur à 599 Euros, Bof ! ! Hormis le "super temps reel"...
Phil29, pour info mon install de liquid s'est passé sans aucun souci, y compris pour ma Dv 500, et cela il y a longtemps, avec le driver 2....
Je remarque qu'à chaque nouveauté de chez il y plein de chose qui ne fonctionne pas. Pas de bi ecran pour tout le monde, et j'en passe. Si c'est...
Nous sommes tout à fait d'accord. Mais je ne pense pas qu'il y ait une version liquide pour DV 500, donc à moins qu'il fasse une fleur pour nous...
Je commence à voir que les medias sont importants. Quels sont ceux ayant le meilleur qualite prix. J'entend souvent parle des Reitek. Sinon, les...
Merci saint Oblas. Tiens moi au courant de la reponse de pinnacle. Pour l'instant, il m'ont seulement repondu au sujet de l'install proprement...
J'aimerai pouvoir acceder à des images clefs directement. En clair, ma video est composé de petits clips. Je voudrais que dans le menu...
meci beaucoup Gilles
Etant possesseur d'une DV 500, j'ai commandé l'offre edition DV 5 pour la faire fonctionner avec la DV 500. Pb de delai, vous savez. Puis le...
Merci pour ta reponse toujours aussi claire et rapide. Encore une petite question de debutant, lorsque j'encode en mp2 stream et le son en AC3,...
merci pour ta reponse claire, rapide et precise
Je fais l'acquistion en DV avi (classique) avec une DV500. Ce n'est pas de l'analogique.
Quel graveur et quel format pour un maximum de securité pour la lecture sur un maximum de lecteur DVD de salon. J'ai pas mal lu sur ce forum, et...
Je n'ai pas mis les clip en Mpg parce qu'ils etaient deja montés et donc je n'avais plus qu'a faire leurs acquisition. Sinon, quels sont les...