Séparer les noms avec une virgule.
Marrant ce truc des en-têtes... Mais si un formatage ne fait que changer le en-tête des informations, comment retrouve t-on de l'espace libre...
Ca c'est cool! Bon je vais essayer de négocier... :lol: Tu les connais pas les gars de chez Cirque Photo Vidéo sur Paris par hasard?
Ok merci pour ces indications, je vais essayer. Information supplémentaire: dans les proprietés de mon disque, il indique dans système de...
Oui mais... je ne risque pas de paumer les données de mon disque?
Alors mic57, où en est tu? Ca a marché les logiciels de recovering? Parce que je rencontre actuellement le même problème, et je me demande si ca...
Ce n'est pas sans inquiétude que je lance cette bouteille au Repaire (et plouf! :D ). Je viens de passer à windows XP. Pour cela, j'ai fait un...
Autant pour moi je n'avais pas compris que tu étais sous XP :rolleyes:
Il y a une limte de la taille des fichiers de 2go. Par conséquent il faut capturer moins que ça (sauf si tu as un logiciel qui permet d'enchainer...
A ce niveau là, sauvegarde tout tes médias et projets sur un disque dur externe, et réinstalle ta machine!
A la place de " limite sur le point de vue du matériel" il fallait lire " limite sur le point de vue du suivi matériel ", c'est plus clair comme...
J'ai pas assisté à la démo de Liquid Edition, mais la raison majeure pour laquelle je suis plus interessé par la Matrox est simple: je bosse sur...
Pour ceux que ca interesse... Je viens d'avoir un revendeur qui propose la RTX100 avec Première 6.5 à 1200€, et Matrox s'occuperait de la MAJ...
Je me suis laissé convaincre au SATIS par la nouvelle mouture de la RTX100 :bravo: avec PPro et la suite logicielle Adobe, seul malaise... la...
Si je comprends bien la discussion, le MicroMV va mourir? Il n'aura pas vécu bien longtemps... Mais peut-être restera t-il utilisé dans...
C'est tout naturel ;) Mais NoelNONO est plus calé que moi, je ne t'ai donné que les pistes, lui t'as donné la carte entière :lol: Bonne...
Petit cours d'anglais :) "project"=projet "settings viewer"= paramètres de visualisation Pour accéder à ces menus (tu as apparemment une...
Attends! on n'a pas trouvé la solution a ton problème ;) Bon alors: pour vérifier si il n'y a pas d'éléments contradictoires c'est dans...
On peut t'aider dans les réglages si tu nous dis un peu quel est ton matos ;) (carte d'acqui, processeur, système d'exploitation...) Par contre...
Merci pour tes conseils Giroudf! Pour la carte mère, j'ai une Asus P4B266 donc il n'y a pas de problème. Merci de m'avoir indiqué le test de...
Vous qui avez l'air si content avec votre RTX100, j'aimerais, si vous le voulez bien, vous posez quelques questions. J'envisage d'acheter un...