Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a touti la smala, Je cherche des infos sur des ptit camera embarqué des paluches quoi. Si quinquin a des infos je suis bien preneur....
A quel prix vend tu ton spk ??
Merci bien de votre réponse, je vais tester ça tres bientôt. Je te rassure 12R, point de danger, c'est bien du verre du caisson dont je...
Messieurs les plongeurs vous qui filmez sous l'eau vous ne devez pas avoir ce gende de soucis mais moi je filme en milieu fortement humide(raft,...
:bravo: Crévindiou je crois que j'ai trouvé ce qui binait !!!!! Mon vendeur est revenu de vacances le faignant et il m'a dit qu'il avait lui...
Je suis toujours embété avec ce satané impression et cette erreur inconnue !!!!!!!!!!!! J'ai reussi à graver un dvd en mettant mes trois ficiers...
Perso j'ai acheté mes dvd sur le cite cdfolies en allemagne (http://www.beepworld.de/members42/cdfolie/index_main.htm )par cloche de 25 et c'était...
Tout dépend de l'utilisation que vas avoir du camescope. Perso j'ai eu et j'ai encore un trv 30 mais je ne l'utilise plus trop je suis passé à...
Tu as tout a fait raison on tolère des disfonctionnement s de la part d'un ordinateur qu'on ne tolairerais pas d'une voiture, d'un lave linge ou...
Compadre je te dois une fière chandelle !!!!! Suite à te conseils, j'ai rapatrié les fichiers que j'avais sur un autre disque dur sur le disque...
J'ai de gros soucis avec impression, jusqu'a aujourd'hui pas de soucis et là je dois sortir des dvd pour un client et la bête me dit au moment...