Séparer les noms avec une virgule.
Sacha, Le concours sera fermé aux votes le 16 novembre à minuit (heure de Paris). Et pour ce qui est du prochain concours, je pense que nous...
JPV, En fait, cette notion d'histoire drôle a donné lieu à interprétation. J'ai eu tendance à penser comme toi. Cyl20 a retrouvé dans la...
Oullllllllla !!!! Je vais me coucher :) Oublie TMPGenc puisque tu cherches un produit pour Macintosh ! Désolé. Daniel
Zigouigoui, tu peux utiliser la version de démo de TMPGenc : Elle encode gratuitement en MPEG2 durant 30 jours. Après, il faut passer à la...
Charles, choix cornélien au minimum :) Ce qui va peut être te décider dans un sens ou l'autre c'est de faire le point sur tes périphériques...
Toubo, en plus, j'ai l'impression que tu mets la charrue avant les boeufs :) La partie désentrelacement n'arrive qu'à la fin de ton...
Ben tu fais tes acquisitions avec Studio ou Premiere puis ensuite, tu utilises VirtualDub avec les AVI qui en résultent. Là tu t'apercevras que...
Bon, en tout cas, nous attendons de pieds ferme les commentaires de Marc à ce sujet. Et puis, YaPlusQu'aFautQu'on, un petit tour sur internet et...
JC33, Dans les boutiques où il y a "tout ce qu'il faut", on trouve transmetteurs audio / video sans fil. J'imagine qu'ils ne sont pas les seuls...
Sandrine, Windows (toutes versions confondues) ne sait pas lire les fichiers meg2. Il te faut installer un soft de lecture de DVD qui apportera...
meuhfolle, Il est vrai que la solution d'un firmware alternatif peut être intéressante. Mais comme le flashage d'un firmware n'est pas sans...
Valek, Non justement, à quoi bon une partition si on peut utiliser un disque en rab :) Certains auxerrois diraient : Faut pas gacher :)...
meuhfolle, Relis la discussion sur le NEC 1300A. Elle contient énormément d'infos. Il y est fait mention d'un outil nommé DVDInfo (Dan en parle...
Et puis bon, 15 Go, c'est parfait pour mettre des documents de travail et autres applis téléchargées sur le net :) Ca peut aussi servir à mettre...
Babel, Le seul message que j'ai vu au sujet des nanya vennait de Dan et son A04 ! A priori il disait qu'il retournait aux Ritek ! Perso, les...
mija, tu n'es pas obligé d'ajouter de pate thermique. Tu te poseras éventuellement la question si tu envisages d'overclocker sauvagement ton...
René-Jean De toute manière, tu as tenté la réparation et elle ne s'est pas terminée correctement. Bref, essayer de réparer ton système te menne...
PascalAVS, Très grossièrement : Le design d'un processeur HT permet que la partie dédiée au calcul en virgule flottante soit indépendante de...
Jaillet, Ton problème est très certainement du à des fichiers qui ont été supprimés. Là dessus il n'y a pas réellement de doute. Le soucis est...
Alainwado, Pour la capture du son, il te faut utiliser ta carte son :) Daniel