Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plus compacte Bonjour, "Sony va lancer la vx-2100 sur le marché en décembre, d'après les quelques infos que j'ai, il ne s'agit que d'une...
lanc salut mic28 Es-ce que tu connait un logiciel pour ton astuce?
Es-t-il compliqué de débrider c'est 2 modes sur ma trv-25?
Merci les gars ça commence à s'éclaircir mon affaire. Une autre petite question : Qu'es ce que le mode AEA? pascal:bravo:
Allo Que veux dire grandes focales du caméscope? Il me manque un peu de théorie coté iris,diaphragme et vitesse obturateur bref existe-t-il un...
allo Combien de temps ça prend pour repasser tes vidéos sur virtualdub? exemple ton vidéo d'1min30 pascal
Bonjour, J'ai une sony trv-25 et je veux filmer un sujet(disons une personne) et voir l'arrièrre plan flou. Es ce que ma caméra peut le faire....
test Dvdit, Ulead Workshop, Neodvd, Reeldvd Pascal
Bon chez pas encore quel es le meilleur soft pour l'authoring mais je me promène entre ulead dvd workshop, dvdit, neodvd et reeldvd. J'ai fais...
Bonjour à tous, Je fais de l'acquisition vidéo avec Première 6.5 pour ensuite l'encoder avec TmpGenc. Jusque là aucun trouble. Ma question...
Bonjour ou Bonsoir mes amis, J'ai récemment acheté NeoDvd 5.0 sur le site Mediostream.com pour pouvoir graver mes cassettes Dv sur Dvd avec...
pas cher allo personnellement je crois que c'est pas cher si j'aurais une occasion comme celle-ci je sauterais dessus. pascal:cool:
allo Tu devrait peut etre encoder avec le plugin lsx ou en mpeg2 ensuite tu l'importe ds dvdit pascal:)
Salut Je viens tous juste d'acheter une Graveur DVD Pioneer DVR-AO6 et je voulais savoir ceux qui on ce graveur si vous êtes satisfais de ce...
allo 16/9 Salut 16/9 Merci d'avoir répondu et bienvenue sur le forum Repaire. Je te tient au courant pour une rencontre de vidéaste qui...
Assurez vous les gars que ce que vous exportez sur bande soit en format DV et que vos paramètres dans première sont bien configurés sur DV-Pal ou...
Mort de rire :D :D :D :D Bravo
Qui es leprof modo??? Qui es leprof modo??? :)
Bravo Tres bien tes deux film c'est tres bien fait :bravo:
bienvenue bienvenue au Québec ppomes :)