Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hier j'ai gravé un dvd -R4x de marque fuji J'avais spécifié vitesse "min" (j'ai le choix entre min, mid et max, je suppose que celà est propre à...
Pioneer est bien vu d'après les utilisateurs Jette un oeuil sur la discu à propos du NEC 1300A (biformat) que je viens de payer 127 euros....
C'était de l'humour "bachelot" - version ironie Guignol, pas un argument contre ton avis. Sur le fonds par contre, on peut peut-etre nuancer...
Ben ... c'est quoi du DV ... C'est un mpeg 2 avec un GOP de 1 image (deux frames) avec un taux de compression variable pour générer des image de...
Le philips 730 de mon beauf ne veux pas de mon dvd-R qui me semblait pourtant >à 4 Go (cool cette idée de créer un rép supplémentaire pour des...
S'ils parlent fraçais , c'est qu'ils sont français non... Non Roselyne Nooon? a booon? :lol: :bravo:
Avec dvdshrink Il est parfois possible de mettre sur le dvd1 (sans reauthor) le menu le film entier sans le générique de fin et les bonus en...
Mon problème est que dans le lot de fichier généré par dvd shrink lors d'un re-author pour n'avoir que le film, les sous-titres sont actif par...
Je suis tenté de me faire un magnetoscope numérique de salon à base d'un PC watercoolé et d'une carte TV. La smart TV ( ici ) me parait bien et...
Même si le dvd est lisible sur le lecteur de l'ordi, ce n'est pas pour ca que le media est dégagé de toute responsabilité... Dans ce cadre il n'y...
Neodvd compresse en mpeg2 en temps réel (soft) un signal télévision numérisé par une carte télé (compatible). Est-il capable de le faire a...
Personne n'a testé www.lynxdv.com pour ses +R et +RW Je vois des arita (de chez ritek) RW pour 1.08 livre (1.53 euro) par 25 pièces et 1.29...
Toi qui connais le bonhomme de chez lynx, tu devrais le pousser à vendre aussi à la pièce de manière à nous permettre de tester. Je ne parle...
Je verrai ce qu'il y a sous sony ce WE.. Par contre, on a parlé des Nanya pour dire que - Tu les graves avec un pioneer 104 sans problème en...
Nanya et nv firmware du 8 octobre Oui, il a remarqué qu'avec le graveur sony sa coince... mais 1- lui n'a pas de problème en 1x et en 4x avec...
Je pense aussi que créer un sous-forum permet de mettre de l'odre... "encore" faut-il que ceux qui viennent poster ne postent pas à coté et ne...
Je m'invite au club, je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un Nec1300A qui m'a finalement couté... 127 euro!!! Je m'envais maintenant...
Heu dan... j'ai acheté des dvd-r et dvd+r sony hier, il font aussi des +rw et -rw... mais peut-etre que tu veux dire qu'il pose leur marque sur...
100 % de - , 0% de + 16 44.44% 80% de -, 20% de + 8 22.22% 60% de -, 40% de + 3 8.33% 40% de -, 60% de + 0...
Voir Ici "rotoscopie" PS: virtual dub est simple pour décomposé une partie de film en une liste de *.bmp numérotée 000001.bmp; 000002.bmp;...