Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au pire tu peux créer ton anim en 77 images, puis (une fois l'anim exportée en fichier vidéo unique, par Ctrl+M) redéfinir la durée de l'anim...
Parfois lorsqu'on fait des modifs sur la ligne rouge du niveau audio d'1 piste, avec points clés, Adobe fait 1 erreur et met le niveau à 0 là où...
Rappel de ce que j'ai écrit : Symphony rajoute beaucoup à ce mode par rapport à XPressDV. Un professionnel de l'étalonnage saura te dire les...
Sinon Symphony = Avid Media Composer meilleure version, avec en plus (et en optimisé) : - tracking - stabilisateur d'image tremblée (extension...
Ca s'appelle le tracking, les points d'accroche s'appellent les trackers (jusqu'à 4 simultanément), le tracking est associé à différents FX (PIP,...
Je dis ça juste pour l'info, mais le tracking existe dans Avid Symphony. Mais bon, Avid Symphony coûte plus cher qu'Avid Media Composer qui coûte...
Et puis dans After Effects tu peux t'aider des "marques" (dans Premiere aussi d'ailleurs). After FX : à droite de chaque piste dans la timeline,...
Oui c'est possible ; tout comme il est possible à Adobe Premiere de faire la plupart des effets proposés par After Effects. Autrement dit :...
Le plus simple, je pense, est de caller tes sons dans Adobe Premiere, une fois l'image elle-même finalisée dans After Effects. Pour le traitement...
... entre les pales des ventilos) puis tu réimportes cette séquence d'images fices dans Premiere (par multi-sélection des 200 images) = cette...
Je ne sais pas ce que c'est que cette fonction film fixe (je travaille sur Premiere 5.0) mais je sais déjà que pour ce genre de traitement, la...
Pour avoir un rendu fiable de ton mixage audio, désactive temporairement l'affichage des images. S'il y a trop de flux vidéo et audio simultanés,...
Merci Sacha, merci NoëlNONO et merci aux prochains
Le compositing offre, en vrac, et sous-entendu : le traitement pour ces différents domaines est optimisé, et ces différents domaines se combinent...
Je travaille (depuis des plombes) sur Adobe Premiere 5.0 Parmi les problèmes courants rencontrés, il y en a un dont je serais ravi d'avoir la...
OK problème résolu grâce à l'Outil Restauration Système. Salut.
Je tente encore de résoudre ce problème... Existe-t-il pour Windows XP un équivalent du Mode Sans Echecs des Windows précédents ? Dans le cas...
Merci pour vos réponses rapides... Cela dit là c'est la merde. Autant j'ai repéré (trop tard) où se fait la sortie TV (c'est dans les Options de...
Tu sélectionnes dans la Timeline l'élément vidéo que tu veux faire pivoter, puis Elément\Vidéo\Trajectoire Tu accèdes à la fenêtre Trajectoire,...
Quelle est la manip svp pour faire apparaître l'écran PC sur l'écran TV via la carte graphique (les branchements sont OK) ? (pour visionner des...