Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ton intervention Phil29. Oui les plans en cut fonctionnent normalement. Ou du moins tant que l'on ne les deplace pas sur une autre piste...
Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer la version Demo d'edition 4,5 dans l'espoir d'être convaincu de faire le bon choix en profitant de...
A propos du bitrate Merci de ta reponse MaxenceRoger . J'ai visité les liens que tu m'a proposé, les avis sont unanimes vers du bitrate eleve....
Qu'entends-tu par là? Serait-ce à dire que le calcul logiciel ne vaux pas le calcul materiel?
Je suis desole mais vous ne semblez pas repondre a la question de Mouha! Meme si le debat entre Pro et amateur est restera toujours sensible il...
Merci pour cette reponse de A-CARTON car elle repond, au moins en partie, a une interrogation que j'ai laissee dans un autre forum et qui posait...
Sur les cd de reinstallation fournis avec les VAIO de sony. Si tu ne veux installer que le logiciel DVGATE qui contient les plug-ins pour...
Pour info j'ai gravé, à partir d'une acquisition DV, sur un CDROM 650mo, un film encodé en Mpeg1 d'une durée de 20'. Il restait 70mo disponible....
Donc Première 6.5 tourne sur un PIII 650. Dans ce cas, si l'offre est interressante, je pourrait profiter de l'ugrade de la version 5.1 et...
C'est surement DV out car DV in permet d'enregistrer sur le caméscope ce qui vient de l'ordinateur. Eh oui chez nous l'entrée dV in est bridée...
Merci, Youri, de ta réponse qui confirme une chose il n'y a pas que le matériel qui compte dans la qualité du travail. Je suis tout à fait...
Posseder un camescope DV-in/out + sorties analogiques ou encore une carte video avec sortie tv. Autre solution acheter un boitier transcodeur...
Une pub sur "Edition 5" trotte en haut de page sur le site du repaire depuis quelques temps. Apres consultation sur le site de l'editeur j'arrive...
Premiere 5.1 Pour ma part je fait du montage analogique avec Premiere 5.1c et une DC30+, j'ai egalement installe Premiere 5.1c dur mon portable...
J'ai obtenu la reponse complémentaire sur le forum DC30+ En conclusion: dans un premier temps je garde ma carte analogique et je me procurerai un...
Merci de vos réponses, je garde donc ma DC30.
J'ai une DC30+ et Premiere 5.1c ça marche bien en analogique, normal c'est fait pur ça! Je voudrais passer au numerique (camescope) mais garder...
Bonjour, Petite question préalable: Quelle est la fréquence du bus de la carte mère?
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour avoir selectionné de prime abord la PD150. L'avis des utilisateurs est aussi important, sinon plus,...
Merci pour ces infos jilsk8, d'autant plus qu'au niveau de prix que tu annonces pour la VX2000 l'écart se creuse considérablement avec la PD150 si...