Séparer les noms avec une virgule.
la correction de couleur est présente depuis la version Meridien 11.52 MC Adrenaline permet également d'avoir de la HD, mais en 8 bits : une...
j'ai XPress sur un laptop et en fait je vois ce que c'est => lorsqu'on met la boule en bleu, effectivement on a une sortie RT en DV, mais sans...
lol => il te l'a dit plus haut, il a la version 3.5 :D par contre je suis sûr d'avoir déjà vu des Xpress DV connecté à un LanShare leur...
.... et pour mon 1000ème message depuis Janvier 2002 je dirai : dommage fromage :col: mais bon, tout n'est pas perdu car au S.A.T.I.S, on...
News & Info au 07.09.2003 lu all continuons => le boitier Mojo pourra fonctionner en composantes, option supplémentaire accéssible pour 80...
=> FX old ciné en RT : idem, le meilleur que j'ai utilisé était celui de la Storm => sortie Photoshop ou After Effect sans carte : Echo Fire,...
..... nop, point possible => le RT est uniquement sur le montieur, pour avoir ces 4 pip ou plus, il faut calculer afin de pouvoir le sortir en...
yes mais je ne te parle pas de NewsCutter mais du prochain Avid Xpress DV qui portera le nom de Avid Xpress Pro 4. j'en ai pas mal parlé, sur...
Avid Xpress Pro 4 + Mojo permettra via votre chéquier d'en faire encore plus, en software d'une part avec uniquement le logiciel Xpress Pro 4 et...
chuuut ;) ne nous emballons pas pour si peu :o le forum et internet en général ne permettent pas de véhiculer de réelles émotions. Qu'entends...
euhhh oui mais hum :) oulà effectivement, une défragmentation de neuronnes te ferait du bien :lol: Pour Lille : bien évidemment il n'y a pas...
don't worry héhé nan, je ne vais pas me pendre avec mon RJ45, ne t'en fais pas :) Je viens de faire de l'ordre et j'ai retrouvé des tarifs...
pour ce qui est des news synchro : les régies de F2 et F3 Lille, ainsi que ARTE sont équipées en un workflow Avid et diffusent via serveurs les...
SudTV : cela ne répond pas à la demande initiale Yves : la question subsidiare : pour une petite strucute, quel soft serait en mesure de lire...
PowerGlove : idem, monteur-truquiste et pas de souci de crédibilité :cool: :D je partage tout à fait ton point de vue concerant Mac, bien...
ehh bé lu all en passant par ici, j'ai pu lire vos discussion et à mon tour, je vous propose un topo : j'ai monté depuis la version 1 de...
..... dans ton cas super fred, mieux vaut se tourner vers les solutions Pinnacle qui proposent des workflow allant du montage à la diff pour bien...
... euh pourtant je trouve ça simple !! il y a quelque temps, j'étais près du but => un soft permet de faire croire à Windows que le disque...
c gros balo .... il me semlait bien que sans Unity ou LanSahre ce n'était pas possble reste plus qu'à négocier avec Avid pour un Lanshare :(...
Le pb vient du fait que je n'arrive pas à digit sur les disques dur du serveur (ip 192.168.1.2) à partir de ma station de montage (ip 192.168.1.6)...