Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK mais même une fois que tu aura trouver les média selon sa méthode (que je ne connais pas) il te faudra bien les transferer... Alors, a moins...
alors... Plusieurs solutions: - la plus fastidieuse : faire des "reveal meda files" sur chaque média et noter tout les médias pour les...
:lol: :lol: :lol:
merci :D
[IMG] :lol: :lol: ++
Je dirai même plus tu fais un lasso autour de tout tes plans de en haut à gauche à en bas à droite, ce qui te bascule en "fleche rouge" et tu...
personne n'est inspiré??? :(
Bonjour tout le monde!! J'avais vu au SATIS un prog développé par avid qui permettait d'envoyer au réal les montages par le net et celui ci...
cherche dans le forum! la question a déjà ete poséee, ca vient de windaub
reboot!!
mais il me semble bizarre qu'avid t'ai fait ca... T sur que personne est venue sur la regie?
un des symptômes du virus est de ne plus pouvoir faire de copier/coller, alors si ca vous fait ca, cherchez pas!!
merci ;)
Salut tout le monde!! Mon père veux se faire un PC avec Adobe première pour monter ses vidéos de voyage... Mais c'est à moi de faire la config!!!...
euh ca va etre dur de me faire comprendre... essayons un shéma (si le pb que tu as est bien celui que je pense) - rush A (la fin de ta première...
rrhololo!! C'est rigolo comme idée!! Fo pas ce prendre la tete!!! On est au café faut pas l'oublier!! :rolleyes:
Euh.....moi je me suis fait ch...r devant "Marie Joe et ses deux amours" de Robert Guedidijan mais d'autres ont aimés... Donjons et Dragons...
euh, je sais qu'on est sur le forum Xpress DV, mais y'a ca aussi sur composer???? aaaaaah le café!! que ferions nous, monteur caféinés, sans...
Bonjour tout le monde! Je voulais juste savoir si quelqu'un c'était déjà amusé à savoir quel est le mode de numérisation le plus rapide??? :...
Salut Sghez, Moi perso, j'ai déjà bossé avec des gosses sur Screenplay, je ne sais pas si tu connais, mais c'est genre Casablanca, c'est a dire...