Séparer les noms avec une virgule.
zzzzzzzzzzz
He oui sequelles c'est comme ca l'informatique ou plutot l'image numerique On s'achette un Amiga 500 sans trop savoir pourquoi et on ne lache...
Pour les autres @+ YvesP
@+ YvesP
Je ne tape pas asser vite Bravo pour ce tut que je m'empresse d'essayer merci @+ YvesP
Effectivement Si tu en a le temps peut tu nous faire un petit topos sur les expressions que tu appliquent a ton papillons. En plus pour...
Oui pour la bibliotheque ce cerais tres cool mais efectivement baucoup de travail Sinon Oui je l'ais vus effectivement tres bien PS :...
Merci a toi c'est pas gagné Mais effectivement "perceverence" me semble être l'EXPRESSION appropriée PS : (Je suis deja inscrit sur...
Re Re Yo yoyo Non Momo07 ne parle pas du MediaComp (cela dit cela ne change rien c'est la même chose) Dans ta fenetre projet Clic sur...
Je suis assez daccord avec toi Pulco Je trouve la 2eme image proposé credible justement parceq'elle bouge. (Pas mal pour une image Fixe !!!)...
D'accord ça j'avais remarqué N'empêche que Et cela ne répond pas entièrement à ma question Je m'explique Effectivement une...
Salut a vous (Allez je me lance et je pose ma 1ere question sur ce site) Voila Suite à la lecture de plusieurs topiques sur ce forum je...
Re salut Merci a vous tous car il est vrais que ma 1ere reponce etais un peut incomplete. @+ YvesP
Salut Dans un premier temps, tu peux télécharger la doc du MediaComp en Français ICI C'est pour une version 11 mais cela ne change pas...
Salut Quand tu parle d'ecran bleu, tu parle de croma Key, ou tu parle de l'ecran bleu qu'afiche Win XP lorsqu'il plante ? @+ YvesP
Salut Contrairement au film ou chaque Image est projeter 2 fois Les images vidéo sont faites de deux trames différentes Cela n'est pas...
Salut D'abord l'effet dont tu parle est fait en direct (Donc pas avec premiere) Mais il est bien sur possible d'obtenir cette effet grace a des...
Oui et allors Tout les Avid Travail en format proprietaire Avid La compression n'est efective que si on la demande c'etais la question au...
Salut OK je pense comprendre ce qui t'arrive 1 / Je trouve le codec Avid 2.0d2 tout a fait correct car il est optimiser pour le travail qu'il a...