Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai exécuté "vercheck" et j'ai trouvé une vingtaire de fichiers avec "NO FILE". Les fichers en question c'est : 8-13-166 à...
Bonjour, J'ai exécuté "vercheck" et j'ai trouvé une vingtaire de fichiers avec "NO FILE". Les fichers en question c'est : 8-13-166 à...
Bonjour .., Même avec un film (uniquement images vidéos) que j'ai monté il y a plusieurs mois (qui est donc NORMAL), lorsque je rajoute une...
Bonsoir .., Oui mes photos sont bien bmp (bitmap). Mais je pense pas que le problème vient du format des photos car j'ai repris un ancien film...
Bnsoir .., Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite. Mon film n'en est pas vraiment un puisque ce sont DES PHOTOS que j'ai inséré pour...
Bonsoir, J'ai 3 problèmes et j'aimerais que vous m'aidiez à les résoudre : 1) LENTEUR Je ne comprend pas pourquoi studio 8 met BEAUCOUP...
Bonjour Benjimaru, C'est très simple. Il faut que tu fasses ton effet image dans l'image dans un nouveau projet. Tu l'enregistre en avi et...
Merci treguer je vais faire comme tu m'as dit
Merci Djamie, Je vais avoir des conseils pour plusierus heures et ils vont m'être bien utiles :)
Bonsoir .., Je te remercie de m'avoir répondu. Je n'ai pas de graveur dvd donc je ne peux pas créer un dvd. S'il est possiblde de graver un dvd...
Bonsoir .., je te remercie de m'avoir répondu. Je n'ai pas très bien compris. Tu veux dire que le mpeg1 permet de contenir 1h30 de film sur un...
Bonjour, J'ai un film d'1h30 et j'aimerais le graver sur cd (je n'ai pas de graveur dvd). Est ce qu'il est possible de mettre 1h30 de film en...
Bonjour Djamie, tu me demandes de faire une recherche. Le problème c'est que le moteur de recherche de repaire n'accepte pas tous les mots. En...
Bonjour, Ca fait quelques mois que je débute dans la vidéo numérique. Il est temps pour moi d'acheter un camescope numérique au lieu d'en...
Bonjour Pouvez vous m'expliquer comment on doit faire pour créer un svcd avec néro ? Merci
Comment on rippe une musique en wav ? Comment je fais pour amener ma chanson sur la timeline ? Je précise que ma chanson qui se trouve sur le...
Bonjour, J'ai un film dont j'avais inséré une musique de fond sur les images. Cette musique je l'avais gravé sur cd pour pouvoir l'insérer sur...
Merci pour vos liens malheureusement ceux en anglais je ne pourrais pas les consulter car mon anglais très faible. Merci encore, s'il ya d'autres...
Bonjour Zagloba, je te remercie de m'avoir répondu. En fait, je pensais plutôt à des sites internet qui proposent des tutoriaux.
Bonjour Dédé35, Je te remercie pour tes informations. En ce qui concerne la mise à jour 8.8.17.0, pour l'instant je l'ai laissé car je n'ai pas...