Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a disparu très vite du catalogue et c'est le seul reproche que je lui fasse... Après une trentaine de cassettes, j'en suis + que satisfait :)
Bonjour à tous. Je suis POUR et j'ai une vague idée de celui qui pourrait en devenir le modérateur ... Un qui donne trop de sucre à son...
WOOOOOOOOOOOWYYYYYYYYYYYyyyyyyy ! tout me plait ! Aussi bien la maitrise du pilote que celle de celui qui tient la caméra. En regardant la...
oui, dépéchez-vous, moi je vais à Istres dimanche ou lundi et je rentre sur Paris aux alentours du 25. Après ce sera trop tard ! Je ne...
Bonjour, Si tu es proche de Istres et si un parisien est intéressé, je peux envoyer mon fils les acheter et lorsque je remonterai de vacances...
si si si, juste à me ridiculiser un peu + :)
:-p à St Kro :) bon, je me suis gouré dans l'appellation mais mon idée tient toujours, un K6 (pas P) revient beaucoup moins cher qu'une...
Et simplement acheter un K6P ce ne serait pas plus simple et moins onéreux ? :) à + Guy
encore un très bon outil, à mon avis. Il a les mêmes perfs que le nv-MX8 que je possède et auquel je n'ai pas grand-chose à reprocher. Le +...
pas grave, je ne lirai qu'une page sur deux ! :)
Pour Pulco Arrête d'étaler ta connaissance de l'anglais :bravo: :lol: :amour:
Je reviens d'un long W.E. et je lis Là, je trouve que tu pouvais te dispenser de ce genre de remarque parce qu'Eric a des connaissances très...
Merci
à VSB Pour me taper sur la tête ? :col: :col: :col:
Amusant que VSB soit tout déçu de ne pas pouvoir se faire arnaquer en toute connaissance de causes ! :)
15 - moi qui vais demander gentiment à Eric où c'en est pour ma vis :)
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhh ! Je sens que je vais l'avoir ma vis ! :) Tu ne la jettes pas hein ? :love: :love: :love: :love: :love:...
Malheureux Bombadil, Je comprends fort bien ton désaroi mais, quelles qu'en soient les raisons, quand je lis que l'on te parle de 770 Euros...
AAAARRRRRRRRRRRrrrrrrg ! Eric est toujours + vif que moi !
Elle (ou il) est entièrement fonctionnelle. Aucun bruit suspects. je ne suis pas un expert mais Eric D qui l'a ouvert hier Trouve qu'il est en...