Séparer les noms avec une virgule.
Ca, je ne pense pas. Si je prends l'exemple traditionnel d'un complément grand angle de facteur 0,7, le zoom x10 devient ... x7. Il suffit de...
J'ai fait de nombreux essais, j'ai regardé les productions de gens qui sont très satisfaits de leurs SVCD et j'en ai même utilisé un dans un salon...
Ah c'est toi qui a donné le coup pied dans la fourmilière !!!!!!! :bravo: J'avais vu le message hier mais je n'avais pas fait le raprochement....
Dans un sens tu as effectivement raison ... sauf que je cite également certains constructeurs de matériels qui continuent à produire des pilotes...
Salut Stéph@ne. Je conçois tout à fait tes judicieux arguments MAIS n'oublions pas que la RT2 est sortie il y a moins d'un an !!!! C'est quand...
:bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D jc
Et bien voila une journée qui commence mal :col: (je n'avais pas vu le message de Silasaul hier). Ce qui m'étonne le plus c'est le peu de...
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille fortement de lire l'excellent guide pratique du tournage DV de Jean-Charles Fouché !!...
Salut Monique :) Ton chiffre de 300 m'étonne un peu car j'ai eu droit hier en fin d'après-midi au message de surcharge et il n'y avait que 250...
Je suppose que tu cherches un ELARGISSEUR STEREO ;) Il y a de quelques plugins DirectX qui font ça ... avec des succès divers. En plus je n'ai...
Je te conseille pas du tout ces utilitaires optimiseurs de RAM !! Non seulement ça ne fait pas gagner grand chose avec des applications bien...
Et pourquoi pas un bête cable réseau croisé ? Deux cartes réseau bas de gamme en FastEthernet, un cable de 10 ou 50 mètres s'il le faut coutent...
Salut Bob. Pour les cables Firewire un peu hors normes, tu ne trouveras rien dans les boutiques informatiques. La seule solution est d'aller voir...
Quel est ton OS ?? Si c'est XP, as-tu passé le service pack 1 (et les hotfixs supplémentaires). Si ça ne l'est pas, as-tu installé la dernière...
128 Mo par seconde !!!! Damned !!!! 1Gb/s !!!!!!!! J'ai encore jamais vu un tel débit soutenu plus de 10 secondes, même avec un très bon serveur...
Alors alors .... première constatations : - le processeur chauffe plus et le ventilateur, du coup, passe de 2600 tr/min à 3200 quand le charge...
Et hop, me voici "hyperthreadé" ;) Bonne surprise, très bonne même, XP Pro reconnait le nouveau processeur sans poser la moindre question,...
:D :D Remarques judicieuses ... que je vais rajouter dans la FAQ PC&Vidéo puisque la question revient souvent. :) jc
Oops ... Disons que si tu n'as qu'UN SEUL disque (système + vidéo) et que, en plus, il n'est qu'en 5400 .... tu es mal parti. ;) jc