Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Achetée en janvier 2003 marque : eFILM DELKIN DEVICES SUPER PRIX 40€ port compris tontonvideo@hotmail.com
salut! J'ai eu le même souci avec un vieu fichier AVI que j'avais monté avec une DC30+... J'ai réglé le problème en utilisant un programme...
salut! Je suis pas à ma première importation sous xpress DV d'un fichier venant de AE, mais là j'arrive vraiment pas à obtenir ce que je...
super! merci beaucoup sequelle!
salut! je n'arrive pas à faire un truc qui pourtant je pense est tout con à faire, je m'explique: j'importe une vidéo, elle est dans le...
Cadreur avec 5 d'expèriences en montage, recherche toutes propositions de tournage (fictions, documentaires, making-off...). Je suis équipé d'une...
elle est vendue...
toujours à vendre...
ok pas de p
allez je fais un ptit effort et je le lache à 850 euros...
PC 100 E acheté le 04/07/2000 , j'ai la facture et la boite Il est livré avec : - Un grand angle HAMA 0.5 - Deux batteries NP-FM50...
salut! Oui tu peux enregistrer en DV sp mais pas en DV lp Les cassettes DV sont compatibles avec la 150 sans problèmes en enregistrant en DV...
salut! je compte partir au sri lanka avec ma 150, mais j'ai peu d'expèriences sur les voyages à l'autre bout du monde avec ce genre de...
Salut! J'ai trois petits sujets de 2 mins à encoder et à mettre sur un site web... J'ai fait des essais en quicktime (qui est à mon avis le...
peux-tu nous dire, sarah, combien elle t'aura couté au final ta 150?
oui ! ca s'appelle un batch digitze... quand tu fais la digit (ctrl+7) tu clickes sur le bouton rec en haut et là tu as un crayon ! ! ! (tu...
salut! peux-tu me dire quelle marque de DD y'a t'il à l'intétireur et si le boitier est équipé de prise USB2? enfin, quand l'as tu acheté?...
salut ou les trouves tu les keynux? ya combien de ram sur ta carte graphique et est-ce qu'il est silencieux? merci pour tes réponses;)
le pc 100 n' pas l'option dans les menus "A/V to DV OUT" c'est pour ca que ca marchait po, la 150 l'a et le pc 110 aussi... A+
bouuuhhhhhh personne n'a de réponse....