Séparer les noms avec une virgule.
salut pti paul j ai pas encore eu le temps d passer voir ta discussion, mais a part le flou d la compression d ton image, elle al air sympa...
salut couac ne penses pas que les oiseaux d'un étang soient le sujet le plus simple, loin de là à mon avis. 1er secret, arriver avant le lever...
pifou, tout dépend commebt tu utiliseston installation, si tu as un adaptateur spécial comme ceux pour la foto, tu auras pas l chois de ton...
he bien ces 2 numéros de la hulotte sont de véritables chef d oeuvre, en france y a pa bocou d biblio pour identifier les araignées ni...
araignée, vous avez dit araignée???? Moi j ai déja tenté de détenir des épeire (diadème, lobée et bruennicci) en vivarium, en essayant d agencer...
salut billbirdy, tu as peut etre en partie raison... c est un peu domaj si c est vrai, je ne suis personnellement pas un grand "compétiteur",...
bonsoir philou, je me permet de répondre a ta remarque, sans l'animosité qui s est emparé de moi la dernière fois... ;) tu m auras compris......
salut, oiseau du matin, aurais tu un plan du systeme d attache de ta platine?
dans ce cas, je te l accorde, le jour ou j essaierais de filmer le piqué du faucon pélerin, dans mon deltaplane... j y penserai!!!;) mais moi...
salut bernard, non j nai pas eu la chance de me mettre a l eau avec eux, pas d caisson étanche, et de plus ce n est pas forcément une chose a...
salut philippe, scuz pour ma réponse tardiv, je rentre de déplacement... pour t envoyer mon diaporama, envoi moi ton adresse mail en privé, je...
salut mcr, me voila de retour de pologne... mais je repars vendredi... peut etre as tu des attentes particulières sur des trucs ou astuces qui...
salut mcr, as tu réussi a faire des prises de vue intéressantes d arachnides en vivarium?
salut pifou j ai entendu parler du digiscoping, je pratique pas moi meme, j ai vu des résultat en photo mais pas en vidéo. a mon avis, en...
merci pulco je connaissai, j ai jamai eu l occasio de l utiliser, c est bien poru la foto mais je pense pas que ca le soit pour la vidéo. pour...
Génial et sionon, tu as une fraiseuse dans ton salon? ou une rayon laser peut etre? comment as tu usiné ces pièces? et q utilises tu comme...
j ariv pa a connecter ma xl1 com web cam... un conseil?
merci, j ai juste essayé le filtre vidéo entrelacement sur phoroshop... c est pas mal!!
oiseau du matin, aurais tu une foto ou un schéma de ta platine?
et en dv? merci pour les info et en dv, ce genre de superposition on peut l faire? yan