Séparer les noms avec une virgule.
Perso, j'ai 256Mo de Ram PC133 (sur un AthlonXP 1500+), et même si je préfèrerais être plus à l'aise de ce côté, je trouve cela bien suffisant...
Je pense que les vidéos de l'appareil sont lisibles sur le PC du gars à qui appartient l'appareil (car il a installé les drivers pour l'appareil...
Je crois qu'il y a un tutorial assez rapide et pas mal fait dans winmorph. En pas longtemps tu peux te mettre au point sur le soft. Je n'ai pas...
Pas mal du tout ! J'aime bien l'horloge et les sièges de château qui volent, en particulier ! La scène de fin donne bien aussi mais il y a un...
HA, HA, HA, HA, HA !!!!! :bravo: :bravo: Super ! Pas mal du tout, et j'avoue que je me sens touché ! C'est vrai: 1. je pense que je...
Perso, j'achète Studio Multimédia et Vidéo Numérique (un peu cher mais pas mal du tout, avec un bon tut bien gros à la fin; ne parait que tous les...
Si tu as scanné 2 fois ta photo ou qu'elle a été compressée 2 fois, il est possible qu'il y ait une différence entre les 2 clichés. Essaie en...
Je bosse sur PC donc je ne connais pas bien Mac, mais si c'est juste pour inverser une séquence, pourquoi refuser Premiere ? :rolleyes: Enfin...
Euh... Je ne trouve pas la colonne Piste cache (j'ai beau chercher, je ne trouve d'ailleurs pas grand chose sur les éventuelles options de cache...
Ou alors tu utilises des stockshots tout prêts (genre Artbeats Storm Clouds), ou tu filmes toi même et tu accélère la séquence (que tu auras...
Je crois que les plugins de chroma key gnere Ultimatte corrigent les reflets verts qui peuvent apparaître sur les acteurs quand on utilisent ce...
Je n'ai pas vu le film mais à ce que j'en ai vu dans la bande annonce, le changement d'humain à mort vivant se fait en masquant l'acteur...
Si elles possèdent une couche alpha (en général, cela se retrouve sur les images 32bits, celles en .tif ou .tga avec transparence...), passe en un...
Attention de savoir ce que tu veux !!! C'est bien de te renseigner avant de te lancer, mais sachons de quoi on parle (je suis très loin d'être un...
Y'a du monde qui lit mon post, mais personne qui répond: j'ai mal posé ma question (je sais ce que je veux, mais c'est pas facile à expliquer......
Désolé, mais ça m'a fait suer de lire le tut . En revanche, ils parlent dès le début des plugins "Shine" de Trapcode, et de "Cult Effects" (qui...
Hello ! Je veux faire une interface simple pour un VCD, ne comportant que 2 films. J'ai fait un background grâce à une image fixe et 2 titres...
A vrai dire, je ne sais pas trop qui est l'éditeur de ce plug. J'avoue que le résultat m'a scotché quand je l'ai essayé (assez consommateur en...
Ravi de t'avoir dépanné ! Si jamais tu as envie de mettre une séquence de ton film en ligne, ou même simplement une photo extraite de la séquence...
Avec un effet genre Warrping, animé quasiment image par image, ça devrait le faire, non ? C'est vrai que si tu arrives à conserver des reflets...