Séparer les noms avec une virgule.
On pourrait citer bien d'autres films tournés en DV, et que tu ne connais pas... mais as-tu comparé la qualité de ceux que tu cites avec celle des...
digitalyo, tu conseilles à aventure04 de se "cultiver cinématographiquement", mais tu ferais bien de ne pas être aussi fier de toi......
Bien sûr, tu peux utiliser ton camescope comme source... C'est ce qui donnera la meilleure qualité d'image puisque ta cassette DV fournit au moins...
Comme ce forum semble en sommeil, je vais encore prendre la plume (pardon, le clavier) pour révéler un autre truc... J'avais pourtant l'intention...
Bravo Stumpy ! Excellent travail... Cyl20 dit "J'espère que nos petites vidéo supporteront aussi bien l'outrage des ans que ton film"... C'est...
Le vidéo-projecteur est le moyen le plus pratique pour projeter une vidéo sur grand écran, mais il ne faut pas s'attendre à des résultats...
Un peu plus bas tu as un forum consacré au montage. Tu peux déjà l'explorer un peu, et ensuite poser des questions s'il y a des choses que tu ne...
Le Super-8 est un "vrai" format cinéma, et avec du matériel de qualité il permet d'obtenir une excellente image, d'une définition supérieure à...
Il est possible de savoir quels sont les lecteurs de salon capables de lire les Mini-DVD en allant sur le site suivant :...
Bonsoir, Il est bien évident qu'un tri-CCD comme le XL1 donne une meilleure image qu'un mono-CCD. Cependant, un simple camescope DV offre tout de...
Sur 36 votants, 21 jugeaient ce forum indispensable, 14 le pensaient utile. Un seul le trouvait inutile... Où êtes-vous, chers amis ? On a...
Lors de l'acquisition tu n'es pas à 15 im/sec, mais à 25 im/sec. Ou bien alors, c'est que ton logiciel de montage est mal configuré... En ce qui...
Premiere donne de très bons résultats en chroma-key, mais avec du DV il vaut mieux utiliser un fond vert. Le bleu peut poser des problèmes. Avant...
Pour le prix que tu comptes y mettre, je ne peux que te conseiller le VAIO PCG-FR215H. Tu peux aller vois sur ce site :...
Premiere convient très bien pour faire du chroma key, mais attention, en DV il vaut mieux utiliser un fond vert. Tu risques des problèmes avec le...
"Particle illusion" et "Illusion", c'est le même soft. Il est parfait pour faire les flammes. a+ Bien cordialement.
As-tu essayé avec un fond vert ? En général ça passe mieux en DV. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36114 a+ Bien...
Je te conseille de poser ta question dans "son numérique", tout en bas... Il y a là des gens qui font presque des miracles. a+ Bien cordialement.
Il est impératif que ton fond bleu soit éclairé uniformément et que tes personnages ne projettent pas d'ombre sur ce fond. D'autre part, en DV,...
Pour l'utilisation dans l'Education Nationale, tu peux consulter ce site : http://www.ac-creteil.fr/avi/informations/droitsimages.htm La Sacem...