Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fais quelques premiers tests avec les drivers beta + DVSTORM II + PREMIERE PRO VUS + Win XP Pro SP1 : L'ensemble est assez réactif au...
Station DVSTORM II de montage vidéo Station de montage récente très stable excellent état, achetée il y a 4 mois (très peu utilisée) Vente...
Photos de premiere 7 et encore DVD J'ai trouvé 2 instantanés de la nouvelle interface de premiere 7 et du logiciel d'authoring Encore DVD...
Afin de répondre à la demande croissante des consommateurs, les constructeurs de graveurs de DVD proposeront des appareils universels capables de...
Il peut être intéressant de pouvoir déplacer son graveur de DVD pour le raccorder d'un pc à un autre. Avantages de la solution : - Graveur...
Station de montage très stable Etat : excellent, Acheté il y a 4 mois (très peu utilisé) Vente car j'ai déja 4 PC de montage à la maison....
Etat : excellent, Acheté il y a 4 mois (très peu utilisé) Vente car j'ai déja 4 PC de montage à la maison. Microprocesseur : Pentium 4 2.4 Ghz...
Il n'y a pas de possibilité directe pour le moment car Ulead propose déja un produit pour placer des diaporama et de la video simultanément en...
Station de montage numérique, parfait état. Type PC, carte mère BE6 II, 256 MO SDRAM, carte son, lecteur CDrom, carte d'acquisition DV IEEE1394...
Tout nouveau tout beau, à découvrir http://www.ulead.com/c3ds/comparison.htm
1 Logiciel ADOBE PREMIERE 6.5 VFR complet version PC Avec CD originaux Avec Licence Avec guide d'utilisation Non déballé : 250€+10€...
Vente cause achat portable Etat : excellent Acheté il y a 1 an Microprocesseur : Intel Pentium III 800 Mhz Carte mère : Abit BE6 II Mémoire...
Il est enfin téléchargeable : http://www.borisfx.com/download_files/Final.French.Book.pdf
J'ai eu le même problême en numéris, j'ai essayé 5 fois avec des coupures fréquentes du serveur. La cinquieme tentative était la bonne, j'ai...
Problème réglé :D Après de nombreux réglages qui n'ont jamais rien changé, Asus a placé hiers sur son site de téléchargement un tout nouveau...
Roland C habite en Belgique donc il est normale qu'il est déja reçu Premiere 6. En effet la bas la version Française est disponible depuis le 24...
la hotline technique relayée par le forum Canopus est très réactive et cela fait plaisir même si pour le moment mon problème n'a toujours pas de...
J'ai commandé Premiere 6.5 VFR et toujours pas reçu ce dernier. Adobe ne donne pas délai. Avez vous reçu Premiere 6.5 VFR ?
Chipset Intel 4.04 Installé Réinstallation du pilote 1.05 Storm Toujours le même problème. Pas d'interruption.
non pas encore mais j'y vais de suite :)