Séparer les noms avec une virgule.
alors cd les vidéos font 4 megs en moyenne, je n'ai pas essayé de les enregistrer, ce n'est pas toujours possible. On peut parfois les retrouver...
Nouveau!!! stockage partagé avec un portable : achetez un boitier USB2.0/Firewire livré avec deux cables pour ces connections .... branchez un...
dv mieux que dvd fol est qui se fie au dvd/mpeg2, il faut toujours garder une copie master dv de tout montage, la fiabilité est sans égale. On...
c'est un beau roman ... auquel je n'ai jamais cru : je demande à Première de coder pour Impression, et je sors de Première pour lancer...
comme d'hab , on sauveGates On sauvegarde les pages internet en entrant dans le menu Fichier "enregistrer sous", et en demandant la page complète...
tests à faire ... *avant de jeter le gravé, essayer sur un autre lecteur de salon ou carrément dans un magasin si le vendeur est un ami *graver...
simuler Edition sans carte La mouture Edition est livrée avec upgrade de première, ou de DV500+ Si vous voulez rigoler un peu, testez donc la...
Mettre ça à ras On ne s'en sort pas bien si on réinstalle sans reformater la partition. Quand Première baigne, c'est ProOne qui fait des siennes...
enfants du divorce, mes frères... Depuis 1 an j'ai Pro One et Première 6.5, à mon niveau c'est un couple idéal dont la rupture me peine. Tout est...
ça marche aussi ayant eu pas mal de pb de ce type avec la peu regrettée DC10, on disait qu'il fallait une carte son avec horloge en ce temps là;...
as-tu installé le bon CD? j'avais posé une question restée sans réponse (pourquoi pas de capture analogique?) et j'ai trouvé qu'avec une carte on...
PaintShopPro AnimationShop Dans PSP il y a le module Animation Shop 3 : on peut lui fourguer de l'AVI, une image tous les tant et tant(es?) et...
et Kelvin, y connait? Est-ce que le schmi... siouplait par hazard des fois corrigerait une mauvaise température couleur à la prise de vues? Par...
idem Il semble impossible de configurer ma ProOne pour accepter l'analogique. Ce qui est énervant c'est que le soi-disant mode d'emploi cite...
Ayant acheté l'upgrade Edition 5 à greffer sur Pro One ... *est-ce normal que la capture analogique soit absente? Oui, si l'on upgrade Première,...
choisis ta piste! Règle dans première: c'est la piste la plus au-dessus qui passe à l'écran. Piste 2 : piste vidéo ordinaire, tu peux en...
cam surrveillance Parmi les modèle de caméras miniature pour le web tu devrais trouver ton bonheur, certaines sont ulta mini. (Voir les pages...
bouche-lui la vue Comme pour tout camescope qui a une position"hold" (maintien de règlage), pour être sûr d'avoir l'ouverture maximum, lui mettre...
Première indispensable Pour avoir essayé, voici les pb : * un écran télé prend peu de texte : 50 caractère en largeur, moins en hauteur *...
Dans le cas d'un montage avec clip unique, dont je garde le son intégralement, il se passe ceci : -la vidéo étant divisée en clips divers (disons...