Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais tu as quoi pour ce prix là aussi ? :perplexe: (tu as la machine ou pas?!) --->( question bête ou pas?) :) -------------- Chez Apple...
C'est combien la licence de Helix ? (je trouve pas !) :rolleyes:
- Les differents "formats" d'exports pour le DV (vu qu'ici la plupart des gens sont en DV) ou autre aussi... - Les formats pour le Web aussi:...
C'est pénible ça quand ça veut plus marcher...:col: Moi mon problème c'est plus sur le WMV comme toi : Son et pas d'image... Ah mon avis...
Rien que parce que tu déménages aux Philippines je ne vais pas te répondre ! Na !:o Naaan en fait j'en sais rien....désolé !!! (bon voyage !!!...
Oui efectivement la sagesse veut que avec Apple vaut mieux toujours attendre un peu pour éviter d'essuyer les plâtres ! :rolleyes:
- Tu as dis que tu encodais avec Cleaner ? - Mais tu fais ça sur Mac ou sur PC ? (apparemment tu montes sur Mac avec FCP !) Moi j'ai eu les...
- Et tes DVD vierges sont ils bon ? (bonne marque) - As tu essayer sur un autre Mac ou sur PC ? (ton graveur + tes DVD) C'est bizarre que avec...
Non non ça n'existe pas sur Mac ! :col: Mais de toute façon il coûte une petit fortune ce soft en plus :rolleyes:
Ben je ne sai spas car je n'ai pas fait de 16/9 avec la 1.5, mais je crois que tu as déjà la réponse...apparemment c'est un "Bug" je crois ?!...
Au boulot j'ai comme toi un G4 400Mhz c'est drôle !!! :lol: J'ai un drôle de truc avec DVDSP 2, les fenêtres deviennent vertes si je les mets...
Ouais c'est vrai... Moi je connais juste le soft EDIT de chez Discreet, que je n'aime pas du tout, mais j'avoue que certaines fonctionnalitées...
Non pas forcement, tu peux utiliser les "Stories"...j'avais posé la même question il n'y a pas si longtemps d'ailler. C'est plus bas dans le...
T'es fou !!! Il ne s'amuse pas à passer d'une version de Ferrari à une autre, il en achète une autre tout simplement...Et le pire c'est qu'en...
Complètement par hasard... Tien j'ai trouvé ce soft et je crois que ça a été fait par ce dernier...
Capture en BassDéf ... Dans tes préférences capture choisis le réglage "Capture OffLine Jpeg" (ou un truc dans le genre) puis tu fais ton...
La notice...tice la noti...tice ! :o :D
- Tu travailles sur iMovie ou FCP ? - T'as redemarré après pour voir ? - Si ton disque est une partition, efface directement ton disque avec...
Guili Guili Guili !!! Elle craint les chatouilles vous croyez ? :D
Euuuuh.... Je ne comprends pas ? :perplexe: (bon il est vrai que je ne m'intèresse pas au Tennis aussi...) :rolleyes: