Séparer les noms avec une virgule.
je pense qu'il etait serieux. en ce qui concerne ton flashback. c'est un probleme technique ou esthetique.??? Parce qu'a mon avis il y a...
va voir la, j'ai deja fait un post la dessus http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35304
ok avec fjansen
ta solution de word et powerpoint ne peux pas marcher parce que je souhaites que les deux ecrans changent en un seul clic. c'est a dire que je...
Comment feriez vous ceci ? je m'explique. je suis en stage et j'ai une soutenance a faire devant un jury. je peux avoir a disposition un...
moi j'ai eu une geforce 2 mx 240 dual head. mais c'etait soit bi ecran soit télé.
je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai deja eu l'occasion de voir des divx trouvé sur le net ( oui je l'avoue mais c'est pas bien!!) et la...
les differences je ne sais pas mais en l'occurence elles sont employées dans differents pays. guigol
juste une question conne: si tu branches ton camescope sur une télé, l'iimage est-elle bonne?? ca pourrait prouver que la bande est mauvaise...
Moi, j'utilise swish mais c'est pas fait pour de la video mais pour du flash, il y a juste une option export en avi comme ca je peux le reintegrer...
oui je viens de voir ta proposition mais le probleme c'est qu'il faut savoir des trucs du serveur / proxy de la boite. donc un simple...
je confirme le nom du soft: shoutcast merci jc33
si un jour tu as l'occasion et le matos necessaire, essaye de brancher un camescope sur ton port firewire et de brancher ta sortie analogique de...
la premiere chose serait de regarder le signal avec une vraie télé afin de s'assurer de la qulité du signal. Je vis aussi dans un immeuble (...
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai une Abit geforce mx 440 aussi, et l'mage est VRAIMENT degueux. le signal est attenué, les couleurs sont...
Ok dans ce cas precis, la deuxieme solution est meilleure. Mais concretement pourquoi les logiciels n'encodent pas de la meme facon?? je...
il existe pas une manip pour pouvoir faire l'equivalent???
les tutaux cités plus haut : http://www.after-effects-clan.com/ sont vraiment bien.
PowerVCR fait tout ca sans probleme. par exemple avec une carte télé type pinnacle PCTV. au lieu d'envoyer la sortie magneto vers la télé tu...
C'est une version francaise non pro