Séparer les noms avec une virgule.
ok promis jure des que je trouve un moyen potable de faire un flashback je vous le dit. Il m'est venu une idee, que pensez vous du flash blanc...
lol Tout de suite, on voit 3 X et on fantasme...
5.1 a quoi ca sert? Question d'un gros ignorant sur le 5.1 : A quoi ca sert d'exporter en 5.1 sur premiere pro?
faut pas s'offusquer comme ca... bon et bien merci pour ces infos. Non il ne faut pas s'indigner comme ca, mais là ca faisait un peu film de...
ok en fait dans mon flashback ou plutot mes flashback, mon personnage raconte ce qu'il s'est passe dans l'histoire ( qui est le salaud, qui a tue...
AHAH tres drole, non serieux une idee?
bonjour, je cherche des conseils afin de reussir au mieux un bon flashback... Avez vous une idee sous premiere? Un simple noir et blanc peut...
existe t -il sur premiere un moyen de gommer un contre jour? merci.
existe t il une methode simple pour gommer un contre jour avec les filtres video canopus? merci.
ouaip en effet ce n'est pas tres beau... Je me demande si je ne vais pas rien mettre finallement... Sauf si qq'un a un truc joli a me filer en...
quand j'applique la couche alpha tout court je n'ai pas mon image à la place du "blanc" des jumelles. C'est juste transparent dans l'ensemble....
" Première tu crée ton masque en 768x576 (format PAL ) et ensuite tu transforme en 720x576 (format DV) " Ou est ce que je le transforme...
Comment avec premiere 6 peut on creer une vision jumelles ? Faut il creer les cercles avec photoshop?
pas de pb pas de probleme usul, pour moi c'est pareil l'ordi est presque souvent eteint chez moi en + le gouvernement parle de couper le...
g rien moi Usul desole, je n'ai rien recu moi !! Je remercie toujours sinon !!!!
disque racine ma config est la suivante : j'ai 3 disques durs. un de 20 go pour l'installation des programmes. Il n'y a aucun doc avi ou...
Premiere 6 depuis quelques jours ( canicule en est elle la cause?) a la mauvaise habitude de planter chez moi : impossibilite de rouvrir des...
dac Clic G sur le triangle en haut à droite du moniteur"programme". Coche "marges admissibles pour le programme ". c'est en effet en...
cool ca m'interesse bien sur !!! mon adresse : alexchirouze@aol.com merci.
et donc et donc ca veut dire que je n'ai pas de souci à me faire, c'est ca?