Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SONY DW-U10A Sans hésiter le SONY DW-U10A (que tu peux Transformer en DRU-500A avec le firmware 2.0f gratuit et dispo sur le site...
ce qui merdait chez moi, à l'époque, c'était mes drivers de ma catre graphique. Puis, en téléchargeant SP1 et en repassant avec des anciens...
plus d'info j'ai eu le même probleme avec la même config (XP, CM avec firewire, MVX2i) est ce que ta version de XP est pro ou familiale ? as tu...
il est tard Moi je prendrais la PC 120 sans hésiter. 1200 euros en ce moment. Je filme avec la PC120 d'un ami en ce moment, pour ma part j'ai...
la porte à côté Tu aurais plus de chance d'obtenir de bonnes réponses en postant ta question dans le thread "son numérique" grace à St Kro et ses...
mais... sinon, vu que j'ai perdu mon alimentation secteur, je tourne en ce moment avec la Sony PC120 d'un ami équipé d'une optique Kenko. Ma...
le mieux le mieux ce serait de te donner le ftp où j'ai déposé mon catalogue (provisoire) de mon expo. Tout a été réalisé à la base avec la...
juste pour infos maitenant elle est à 1000 euros sur les sites marchand en ligne... je m'en prendrais bien une deuxième ! :D Pour info la...
tant pis remet un post après l'apple expo si tu l'as encore sous le bras. tu as déjà testé le "reconditionné" sur le site Apple ?...
plus... salut, de quelle couleur est ton Ibook ? quels softs (non piraté) il a dans le ventre ? quel OS ? sinon ça peut m'interresser,...
remarques salut, après avoir maté ton film, j'ai noté qqs trucs qui m'ont chiffonné, le fait qu'il n'y ait pas de changement de rythme...
C'est pas tout vous êtes mignon avec vos SAV et techniciens :lol: mais ça retire pas tout le problème de mettre le filtre "coupe vent" ou de...
facile ! hé, moi aussi je peux ! je suis en Nollande à 3 km de la frontière allemande ! ça fait 5 mois que je suis là et je quitte cet...
si si mais si je lis, mais je suis un douteux de nature, je ne fais pas confiance à n'importe qui et je ne crois pas les dires des inconnus !...
plus de précisions c'est que le modèle du sac, sa référence ? quand tu dis : "Pour le grand-angle je crois qu'Ewa-Marine en font des...
pour conclure et vive le TIBET LIBRE.
pareil salut Cartman ! Les sacs EWA marine, ça le fait apparemment ! Bon, ok pour le prix, je me doutais que c'était pas donné, je suis...
une autre ? et saint Coron (Saint Cojone) ? :D le problème du repaire, c'est qu'au bout de certains posts, soit ça dégenère, soit ça...
pas bête j'avais pas pensé à ta première idée : fabricant puis distributeurs. ça donne pas de plans pour des websites marchand, ça, remarque ?...
c'est un peu débile C'est pour ça que c'est un peu débile de pas pouvoir mettre le nom de sites à la vue de tous, car moi aussi je suis...