Séparer les noms avec une virgule.
Alors là j'en profite pour poster, J'arrive pas à faire rentrer du son vers l'outils "voix hors champ" J'utilise un micro XLR sur une DVX-100...
oullllllla !! c'est vendu depuis bien longtemps. A+ otchoz:lol:
Et y a toujour personne qui des plans sérieux pour le fabriquer ? Otchoz
merci sbernard, il y a une autre particularité qui n'est pas dans le manuel : - En mode autofocus tu peux aussi modifier la MAP, mais là par...
Rassure moi Reboot, Regarde à la page 39 du manuel =>menu AUTO SW rubrique A.IRIS, il est écris que si tu te configure sur ON : "Quand on...
Oui mais, si tu choisi le "tout auto" en réglant ton menu iris sur auto, tu t'aperçois que tu peux quand meme agir sur l'iris manuellement. Du...
J'ai un peu de mal à comprendre une particularité de la touche tout-auto, puisque la touche iris reste fonctionnel en permanence. A quoi sert...
Je n'arrive pas à enregistré via le fire wire, par contre, par le micro interne ça fonctionne (EMAC). Y doit y avoir une ruse mais laquelle ?...
J'ai une DVX-100 PANA, la solution du fire wire me parait pas mal, mais la solution XLR => mini jack est plus simple à choisir tu prendrais quoi...
Et combien d'effets sont visualisable en temps réel ? Est-ce que l'entré de gamme G5 est suffisante pour voir une réel difference ? Otchoz:amour:
Bon, alors je viens de découvrir la fonction "Voix hors champ" de FCP 3.0 Maintenant j'ai un magneto, mais pour ce qui est du micro qu'elle est...
Je cherche une méthode pour réaliser un doublage voix sur un court de 6 mm Je dispose d'une camera, un micro, un moniteur, un mac et de Final cut...
Quelle est la différence entre les différents time code disponible sur la DVX-100 ? - bits utilisateur - code temporel : TCG, FIRST REC TC, TC...
Le manuel est bizar, regardes page 11 puce 30, le dernier point explique qu'ils ne servent pas à regler CH1 et CH2 !!? - Concernant le vumetre,...
Niveau tarif il se place où ? Otchoz
Dac, le limiteur c'est compris, mais je règle comment avec les 2 potars? Et avec les XLR quel reglage choisir : -50 ou -60 DB ? Otchoz:perplexe:
Comment régler le volume à l'enregitrement? - Avec le micro d'origine - Avec un micro externe Sur le manuel y dise "laisser comme ça" mais...
Pour les bruits de frotement et de manipulation j'ai testé une solution miracle, une mini suspension qui se place sur la broche "flash" , elle...
ça balance pas mal… Dites moi les gars, quand on règle la balance des noir, on doit rester sur une surface blanche ? C'est pas très clair dans...
Bonjour à tous, j'ai une énorme infos qui vas faire plaisir à tous ceux qui veulent encore acheter un DVX-100 : La celebre enseigne parisienne...