Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Suite à l'excellent tutorial de Gilles pour faire des generiques a la Matrix, j'ai voulu mettre sur la Timeline un fichier TIFF, et...
Salut, juste une remarque, en general, le montage avec des clips en mpeg2 (exportés avec vegas), ce qui est tres laborieux, me donne 2 fois sur...
A ce prix la, je vais me passer de protection... Ca y est j ai bien compris que le macrovision servait a cela. merci Roger ++ Ad
Selut, merci pour ta réponse, Ok, je le sais bien qu'aucune protection n'est infaillible, mais pour le novice, n'importe quelle protection est...
Salut, Je suis un énorme producteur et je fais 15 longs métrages par an. Soucieux de protéger mes oeuvres d'art en DVD contre les méchants gens...
Je viens de visiter le site de la lune rouge, il a changé et je ne saurai pas te dire ou c est, mais il y avait des tas de sons en libre...
tous les modules de captures sont en entreelacé et j utilise scenalyser live, au top merci a+
Salut, merci pour vos reponses nickel la faq Bob, et la discussion qui suit derriere. désolé, j'avais fait une tite rechercher mais j'avais...
Salut a vous, je me demandais comment vous archivez vos videos tournées en dv: - gardez vous seulement le master ou le projet entier ? -...
hihihi :lol:
Oui bon ben ca va, c'est pas la peine de faire le malin et de donner la réponse en une ligne !%*$ ;) ;) Bin non j'ai essayé "smart resample" ,...
déja merci de ta réponse ma source dv est bien entrelacée, mais au final j'ai exporté en progressif et à la tv, ce n'est pas plus mal et c'est...
Salut humhumhum ca va bien ? moi ca va, et toi ca va ? Bon ben je termine mon monologue super intéressant CAR ATTENTION : j'ai trouvé la...
bon ben je me réponds tout seul : déja avec switch > reduce interlace flicker coché ca va mieux. Mais c'est pas encore la panacée ! c flou...
J'ai regardé un peu mieux et ces trainées n'apparaissent que sur les plans avec du mouvement ET qui sont accélérées Faites le test et vous...
Salut, J'ai remarqué que les exports MPEG2 n'étaient pas nets, tres floutés quand il y a du mouvement. j ai utilisé le template DVD PAL......
Question stupide Salut, si pour avoir l'aspect saccadé 25p "film like" (que j'aime bcp perso au cinema:) ), on mélange les trames au rendu...
ok c nickel avec dvd2one couplé avec copytodvd merci a+ Adrien
Merci Roger, j'ai mis le temps avant de l'essayer, mais il est vraiment tres bien ce soft, enfin plutot ce freeware :) Pour les DVD-R de...
Salut Guimbelet, Le mieux c'est d'exporter ton projet en MPEG2 et pas en AVI. Tu n'exportes qu'un seul fichier et tu fais les chapitres sur...