Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vas tous les faire ? Stéph@ne
Salut Essaye de faire piloter ton camescope sur ton PC avec une simple OHCI, cela t'évitera sans doute un retour de STORM si cela vient de l'OS...
Salut Je dois prochaienemnt faire l'acquisistion d'un cam vertical le plus petit possible ( pas de Micro MV), mias je souhaite que les...
Salut L'histoire des AMD versus INTEL me conforte dans une idée, certes ne qui ne me réjouis pas, mais qui démontre ce que je dis depuis un bon...
Salut BAMBI Merci pour ces explications bien précises. Pour ce qui est des messages encore rares pour certains, patientez quelques jour et...
Bob Il ne me semble pas que les messages viennent encombrer ton disk puisqu'il stoppe leur entrée. Enfin je pense ! a confirmer. A+...
Il est dans WINDOWS et est activé d'office. A quoi sert-il, je n'en sait rien A+ Stéph@ne ;)
Salut MIKALLL Tu n'as pas pris EDIUS ? :D :D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Bob Quelle type d'adresse as-tu dans cette barre de tâche ? Peux-tu me faire une capture écran ? Sinon si cela ne marche pas avec NET...
Salut Depuis 1 semaine je reçois plusieurs fois par jour des nouvelles forme de popups, utilisant le service de message windows. Un article...
Salut ALBENGWEN Et bienvenue parmi nous ! Pour PREMIERE PRO seuls quelques nouveaux utilisateurs et betas testeurs pourront t'en dire plus....
Salut Je crois que les Cartes RT ont encore de beaux jour devant elles. J'ai mis EDITION 5 sur mon PC portable 2.8 GHZ 512 RAM et en temps...
A noter avec ce titreur, lorsqu'il plante, c'est qu'il des noms de fichiers sauvegardés avec des accents ou autres noms trop long. A éviter et...
Pour éviter tous problèmes on évite de donner des adresses commerciales sur les posts. Consulte tes Messages Privés ;) A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai pourtant envoyé ces messages. Renvois moi ton adresse A+ Stéph@ne ;)
Salut CANOPUS ne les a pas encore sorti. A+ Stéph@ne ;)
Pour moi aussi. Pour la version 1.5 c'est prévue pour Septembre, semble-t-il après la fin de promo de lancement qui se termine le 31/08....
Euh salut Je voudrais pas dire de bétise, mias il va falloir m'expliquer. JE possède la dite XM1 et il me semble bien bien qu'il est impossible...
Salut La fin de promo EDIUS se termine après demain. Il y a des chances de voir les choses bouger dès Lundi. En tous les cas cette année le...
Je t'ai envoyé un Mail pour t'expliquer, mieux vaut discuter de cela hors REPAIRE, pour ne pas encombrer les posts Surtout que l'on est hors...