Séparer les noms avec une virgule.
jvc gr-dv500e commuter de prise usb à prise dv qqun a t-il déja eu ce probleme merci
salut ngobaut je crois que le probleme viens de la prise dv de mon camescope jvc gr-dv500e. j'ai essayé chez un vendeur qui avait un...
salut N je voulais savoir quel matériel tu utilises (cam, informatique "carte d'acquis...") tchao
j'ai essayé toute les solutions rien y fait. le camescope est tout neuf mais je crois que sa vient de la prise dv. en usb il le reconnait...
salut N une question tu es d'ou
sa m'énerve sa marche tj pas. j'ai un pentium 4 une carte mere intel avec prise iee1394 512mo 80go windows xp pro jvc gr-dv500e tout est...
en parlant de cd tu a eu quel cd parce que moi j'ai eu un cd pour installer le usb pour la photo et un autre c'est pinacle studio 8 se je crois....
ou est ce que je peut trouver les pilotes DV du jvc gr-dv 500E sachant que je suis sous xp + iee1394
excuse moi j'ai oublier de te dire que j'avais win xp. j'aurai besoin d'un driver ou quoi que se soit pour mon port firewire 1394 de ma carte...
j'attend ta réponse c cool de ta part
d'ou vient le probleme alors si ta une reponse merci
salut à tous j'ai un petit souci mon pc ne reconnait pas mon caméra jvc gr dv 500e ma config p4 2.4 512 mo 80 go catre acquis ezdv...
salut à tous j'ai fait ll'acquisition de cette cam (jvc dv 500e) et j'ai un petit probleme. en usb pour les photos il le reconnait mais en dv...
le truc c que tu doit remettre exactement la meme plante qu'avant car celle ci doit etre un warez. atention vilain garnement.
ah!! profiter repairnaute salut :cool: :love: :D
merci pour ton conseil jvais essayé sa merci
merci a toi aussi butbop:cool:
ok dams je vais essayer sa ce soir super cool à toi si ta un problème n'hésite pas
salut dams merci d'avoi répondu en fait je récupère mes vidéo en dv avec une carte d'acquisition 1394. mais je dois choisir quelle trame....
bonjour voila je m'explique.. je vais faire de l'incrustation sur fond vert et j'ai entendu parler que pour puvoir viré le fond vert il fallait...