Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vend une batterie de marque SONY de type "NP-QM91" convient pour une large gamme de camescope sony. Puissance : 4140 mAh, 7,2...
oui ms on peu egalement faire de bonne affaire chez nos amis les allemands, voir meme aux etats unis. faut etre sur du produit, ms c encore 20 a...
ba visiblement non, il faudrais avoir l'avis de plusieurs personnes qui ont acheté du compatible, souvent il disent que c la meme batterie sauf...
il y avais un bon topic ladessus, on retrouvais en autre le site : http://www.electronic-boulevard.com/ , ms cela reste du compatible...
100% d'accors avec boblou. +1
je te dis ca car tu dis: en fait alors plus de pixel ne change rien en mode caméra??? juste en mode photo, je te dis ca, car le mode 16/9...
les 2 M des trv 60 ou 80 servent egalement pour le vrai mode 16/9......
pour ma part je pense que les 2 produits sont assez fiable pour duré le tps qu'il faut. ms la cassette mini dv garde la qualité integrale que...
tt simplement pour sauvegardé son film ds sa qualité d'origine.... c a dire en qualité DV.
g bien ete 10 fois la haut, jamais controlé.... de la chance...peu etre ... ms il n'arrete pas une caisse sur 2 !! je dirai plutot sur 4...
franchement 400 €...et qui fais appareil photo.... pour le prix la je dirais que tu as que l'appareil photo numerique.... :( :( nan sans...
oui tu remet ca sur dvd, ms tu ne peux pas remettre ca sur bande DV.....
passer donc au PC105 il est fais pour ca !!! car 120 € le debridage, c cher payé !! sachant qu'il y a plus que 1000 ff d'ecart entre les 2...
ok j'attend ca !!! ne met pas plus de 15 s !!! apres ca prend de la place terrible en mode natif !!
jpg , c de la photo ca ??? comprend plus la....... rexplique tt !
oui je pense que c ce que fais le trv 33 ds ce qu'il appel mode 16/9 !! au fait julienB, tu pourrais ns balancer une ptite video en mode...
oui je suivais également ce post la, g bien vu que philou63 n'en sortais pas une bonne experience !! pour la part je n'ai pas encore testé, ms...
je pense comme julienB en theorie oui le trv 60 devrais avoir une meilleur definition pour un zoom numerique de meme puissance. ms est-ce...
oui la charge sera plus longue qu'avec un chargeur SQ (charge rapide) ms cela chargera correctement les batterie de type SQ. g mailler...
slt, pour ma part je dirai que la fonction info restera !! ms attention, le chargeur ne charge pas les batterie en mode SQ (charge rapide)...