Séparer les noms avec une virgule.
En voyant les dernières interventions, je suis rassuré de voir qu'il y a des personnes qui sont capables de faire des fautes VOLONTAIREMENT ! ! @+
Il y en a pourtant une ! Une carte vieille de 4 ans ne reconnaitra certainement pas un DD de 120 Go, sa limite sera peut être 8 Go ou 30 Go,...
Un système informatique (de par sa conception même) a t-il réellement le temps de faire du "temps réel" ? @+
Bonjour à tous, Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut. Les sites Français (de la qualité du Repaire) sont suffisamment rares...
AMD ou Intel quand il fait chaud ...ça chauffe .... normal ! Un petit avantage pour Intel c'est que ces processeurs disposent de systèmes de...
Bien avant les émissions "Fort Boyard" ce site avait été utilisé une fois par la TV pour "la chasse au trésor" avec le regrété Philippe de...
Laisse tomber les 486 pour faire de la vidéo, ces machines sont incapables de faire de l'acquisition ou du montage et incapable de tourner avec un...
Je croyais que c'était Adobe qui vendait Première ? ? ? @+
Bonjour à tous, Je rentre juste de vacances et je prends connaissance des dernières nouvelles de pilota10balles. Si j'ai bien compris, la...
C'est une pratique qui est loin d'être exceptionnelle. C'est là que l'on reconnait les maisons sérieuses. Pour ce qui est des retards il faut...
Bonjour mija, Je ne m'explique pas cette "pâleur" des couleurs en SECAM car l'image se forme bien à partir des circuits de la DC30 et je vois...
Quand je fais une expotation en SECAM les couleurs sont pâles, par contre quand je fais l'exportation en PAL les couleurs me paraissent correctes....
Tu devrais trouver ton bonheur quelque part par là : http://www.pinnaclesys.com/wwwmenu.asp?langue_id=1 @+
guy-jacques Je constate que nous avons vécu la même expérience : frontalier puis non frontalier (moi c'était avec l'Espagne) et en gros nous...
la discrimination par immatriculation : Ayant été frontalier pendant longtemps puis ayant migré ensuite plus avant dans la France, je puis vous...
Merci pour vos réponses. Ce qui est plutôt rassurant, c'est que l'on peut se protéger efficacement des intrusions pour un coût modeste, sans être...
giroudf Pour les Hz c'est toi qui a tout faux ! les deux types d'écrans fonctionnent différemment : Pour un CRT 85 Hz c'est effectivement 85...
ça doit pouvoir se faire en beaucoup moins de trois jours ! Une fois je demandais des renseignements à un vendeur, et au bout de 2 minutes je...
Il est évident que le SAV de Darty (ou d'un autre) sera beaucoup plus efficace pour une machine à laver ou un frigo qui sera réparé par le...
Cette façon de faire est un peu cavalière ! Si le magasin accepte de s'aligner sur le prix du site il n'y a aucune raison pour faire payer le prix...