Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etant absent du forum depuis un certain temps, je n'ai pas vu ce topic plus tôt. Je commence à avoir un peu d'expérience sur ce chainage de...
Pour le transfert de video 8 sur DV, il y a un topic très intéressant sur le forum bidouillages juste à côté. ça se passai là Jazz
bonjour, en passant sur le site de mainconcept, j'ai vu qu'ils avaient sorti une version Beta 1.3 de l'encodeur MPEG2. Quelqu'un l'a essayé?...
Le Problème semble reglé grace à l'aide aimable de JC33. Merci à toi Jazz
Je n'en ai jamais trouvé (de produit gratuit) mais si il en existe 1 je suis très intéressé. Les versions d'évaluation des produits payants ne...
C'est peut être juste un détail, mais lorsque je fais des images photoshop, je travaille en 768x576 tout le long de la création. C'est seulement...
Je n'ai aucune idée des compatibilités. En interne, c'est certainement pas un 1394 ni un USB2. La seule chance c'est si ils ont fait un CD...
Bonjour, Là ou je bosse, on vient de me doter de ce super petit graveur de DVD externe 1394/USB2. Seulement entre le moment de l'achat et celui...
J'ai trouvé ce lien donné dans un forum photo pour les consomables canon. En y allant, Oh surprise!!! On trouve tous les modes d'emploi en...
Une méthode que j'utilise parfois pour monter (en CUT), tu fais un chutier introductions dans lequel tu met tous les éléments de ton intro et tu...
c'est "Maj lock" qui est au dessus de shift et shift = Maj. Toutes les documentations sont écrites comme ça alors y'a que 2 solutions. Soit le...
J'utilise le cable 1394 pour les transferts PC à portable et c'est nickel. Trop d'ailleurs. Avant pendant un transfert de vidéo du PC au Portable...
J'utilise aussi un portable de manière épisodique pour le montage (voir mon profil pour détails). C'est beaucoups plus lent que le PC de bureau...
La taille des matrices CCD peut être comparée entre 2 caméras, mais pas sans regarder le nombre de pixels. En effet un CCD de 1/4 qui fait du...
Personnelement, il y a des moments ou je me sent "apte" à regarder des choses intelligentes et demandant une concentration de la part du...
De plus, En option, on peut monter un adaptateur sur la XL1 pour utiliser les zoom de série EF des appareils photos canon. Le rapport de focales...
Oulà... question complexe, parce que ces phénomènes de profondeur de champ et de zoom font entrer en jeux pas mal de paramètres... 1) la focale...
Le seul intéret du 300 dpi c'est de recadrer ta photo avant de la passer dans ton diaporama. Exemples: Une photo de paysage classique que tu...
La taille du standard PAL est de 768*576. Mais comme il est parfois dur de couper une photo tout en conservant l'équilibre de celle ci, tu peux la...
Un peu comme JLBA, personnellement je les achète surtout pour les book photos et pour avoirs des idées de prise de vue et de technique. les tests,...