Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ça peut-etre, c'était pas pour te dissuader de faire une bétise (dans ton intérêt)... quand au smiley, il ne s'use même pas quand on s'en...
Re: Fiabilité disques durs... Faudra revoir tes cours de stat... point n'est besoin de deux échantillon identique pour etre représentatif,...
je suis monodur, multiboot, multi partionné en data aussi très content depuis 2 ans ... je le dis souvent mais les vieux réflexes (deux DD) ont...
jete un oeuil dans le glossaire (time code / data code / date stamp /tracker) pour affiner la compréhension du mécanisme.. Par ailleurs,...
Le truc c'est d'ouvrir la casette dont la bande est coupée.... sortir les deux rouleau (un rouleau avec le début de bande embobiné, un rouleau...
Re: ze, qd, wfd,... Tu me parais bien agressif... Sans par ailleurs tenter de comprendre Je te disais que dans le champ "sujet du...
Tu ne serais pas en train e de confondre time code (le compteur de bande) et date stamp par hazard? Voir le forum "glossaire" pour des précisions...
La solution est d'enregistrer (pas de pass though) le signal HI8 du cam hi8 avec un camescope dv disposant d'une fonction analogique in (ou un...
:bravo: :bravo: :bravo:
le divx marche mieux en partant de film commerciaux parce que l'arrière plan est plein de flou (optique de qualité, permettant une profondeur de...
CQFD Au fait, z650, tu m'explique pourquoi tu mets un titre bidon à tes messages (je ne parle pas du premier de la discussion mais des autres......
C'est toi qui voit mais ici sur le forum, tous ceux qui ont un peu de recul par rapport à leur entrée dans la video considèrent que le dvin est...
YAAKOV, décapslock svp... Sinon, un vendeur m'a dit que les telezoom 28-80 et 70-300 de mon canon eos 500 pouvait etre utilisé sur le 10D...
Si c'est comme le moteur mpeg de première 6.5, tu peux faire l'enregistrement (récupérer une deuxième clé) à partir d'un autre poste.
Intuitivement, je dirais qu'il faut trouver le son le plus faible, le booster jusqu'au niveau maximum sans dégradation et étalloner à partir de...
Astuce, bidouille et bricolage Agans pourrait déjà nous décrire un shéma logique, faire l'état des problèmes à prendre en compte,...
attention, j'ai pas voulu dire que je l'avais vu fonctionner! Ce que je dis c'est que c'est théoriquement très facile à mettre en oeuvre....
Tu ne dirais pas une grosse bétisse là? puisque ce qui différencie le dv et le dv cam c'est la longueur de bande qu'il faut pour stocket un même...
Je vais un peu dans le sens de DV car je pense que plus on prend de la vielle ocassion moins on en a pour son argent question rapport puissance...
Exellent principe pour le one shot,... que je ne tarderai pas à essayer Je complète cette new par la méthode plus traditionnelle (pour ceux qui...