Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bon, pour animer un text en effet karaoké, tu crée ton texte (Photoshop, Illustrator, ou directement dans After - cette option te fera...
Salut Effectivement, ces videos sont interressantes. Et puis maintenant, au moins After lui aussi est full Open GL...:lol: Ca pourra...
Salut J'ai fait une série de post sur le sujet. Le sujet à été lancé par Sequelle55. Fais une recherche. Note : je n'ai testé qu'une version...
Salut... Vérifie aussi la taille de tes images. Moi, je me rappelle d'un problème similaire que j'avais eu. En me creusant la tete, j'ai vu que ma...
Sympa, Nicoboss. Vraiment très chouette ton anime. J'aime :bravo:
quand tu dis :"Je suis en train de télécharger Maya, AfterEffect et 3dsmax" Attention à tes propos... Pas de Warez sur le forum. Evites ce...
Salut à tous... J'ai un petit truc qui pourrait interesser du monde. Il est kazi impossible de faire une incrustation propore ave une source...
Et bien, Reglisse, c'était le nom de la boite que j'avais créé en 1996, et ce pendant 2 ans. J'y faisait bcp de 3D sur Electric Image, et du...
Salut Zagloba... Bon, je viens de faire une petite compression en Sorenson rien que pour toi......
Merci pour l'info, Taquinade, je vais aller faire un tour sur le site...:D
Pas mal... Un petit truc, rajoute du Motion Blur sur ton saut, ce serra encore plus réaliste... En tout cas, sympa ton effet :D
Merci les gars de tous vos compliments. Pour l'a,=nime du logo, et bien oui, tout est fait avec After. Pour l'élément 3D, j'ai simplement...
Merci Taquinade
Salut à tous. Bon, je viens de mettre en ligne mon petit projet http://romain.poulard.free.fr/MOVIES/reglisse22.AVI Bon, c'est un peu...
Une petite question : Ton disque est un firewire externe, de couleur grise/translucide ? Si c'est le cas, j'en ai deux comme ça au bureau. Le...
Et pourqoui tu n'animerais pas des masques ? Si tu trouves l'image trop plate (trop 2d), tu peux utiliser l'effet "biseau Alpha" dans les effets...
Et bien, si tu n'as pas de fond, tu récupère ton image déjç détourée. Si tu as un fond, ou plusieurs elements que tu veux animer indépendament,...
Discussion stérile. Y a pas quelqu'un pour répondre sérieusement à ce problème ?:non:
Tu es sur quel soft ? After ? Si c'est le cas, y a rien de plus simple : - Soit tu disposes du plug Final effect FE Split qui va te permettre...
Pour etre sur de ne pas déplacer ton masque, mais ton calque, tu fais un clic droit (ou ctrl+clic sur mac) sur ton masque, et tu vérouille...